Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Très beau modèle , une préférence pour les deux doubles sortie d'échappement d'origine quand sinon rien a redire elle est parfaite. Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là, je viens de lire les 2 dernières pages, je me rends compte que j''ai un wagon de retard.....t'es un grand fou Jerome! :nickel8:

Excellent choix, profites bien, et si tu as un problème de place chez toi pour stocker tous tes jouets, tu sais où j'habite, je peux te rendre service :oui:  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ...c'est vrai ya un peu de folie dans mon affaire ..un Z3M ... le truc qui sert vraiment qu'a prendre son pied ... dedans ca fait un boucan avec une insonorisation signée OCB ...donc faire plus que 300 bornes dedans doit commencer à être éprouvant mais quel panard ... 

 

En plus je pense que ca va pas tarder a se faire rare : entre ceux qui sont pliés (l'engin a son propre caractère a ce qu'il parait ), ceux qui sont déchirés , les pistardisés/optimisés  et ceux qui ont beaucoup de bornes bah ca doit sérieusement reduire la population des stocks en phase avec mes critères sur les 4000 produits ... 

 

je cherchais pas forcément ca, juste une auto avec plus de chien , un truc décapsulable avec du caractère sans etre vraiment arrêter  ( j'ai pas arrêté d'arroser mon entourage avec des annonces de trucs, tous plus déraisonnables les uns que les autres et je m'en excuse au pret de ceux qui sont inscrits ici... mais là en plus le coût de possession reste très convenable par rapport aux autres trucs qui me faisait tripper)  

 

on en avait parlé avec highmast un mois plus tôt ...  celui s'est présenté et m'a semblé etre à point, le hasard me l'a mis dans le viseur, j'ai tiré  ..;

 

Là j'aime le concept du petit objet mignon tout plein, tout doux avec le couple du S50 mais que si tu le cherches il te déchire en deux sans assistance ... une auto authentique et entière 

 

Va vraiment falloir qu'on se la fasse cette sortie Ile de france 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va surtout nous faire de belles photos de l'ensemble avec la pistarde derrière le gros mazout et les deux véritable objet de collec l'un derrière l'autre sur le côté le l'ensemble. Sa va tous nous faire baver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien la perle au milieu des deux M3 .. mais bon ya du nettoyage avant car samedi j'ai pas eu le temps donc mes premières photos sont plus là pour vous montrer la bestiole que pour faire de la 1ere de couverture ... .... j'vais essayer d'en shooter une sympa pour le calendrier 2015 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2015 Pfffffffffffff !!!!!!!!! Non mais c'est une idée pour nous faire baver des que tu as le temps entre deux averses tu leurs donne un ptit coup de propre et hop cliché. Tu l'as récupère quand chez Jean-phi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon , tu sais donc ou est le jouet ...

 

y'a déja un autoradio digne de ce nom dessus ...

 

une batterie valide ... et quand j'ai 5mn à perdre , je fais des p'tit truc ...

 

j'ai completé la trousse à outil , ou il y avait des manquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ou elle se trouve mais je ne peut pas venir tous les weekend comme samedi dernier il y a la maison qui a repris le dessus malgres le mauvais temps. Il va sûrement y avoir quelqu'un qui devrait passer d'ailleurs chez toi me prendre un jeu de cale de 5mm pour mètre à l 'arrière. Désoler du HS Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de la gastro mais heureusement j'ai garder la basine a côté de moi ... Les origines sont tellement belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...