Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

bon ça bataille sur les jantes ... 

 

les OEM seront refaites c'est clair, celà serait idiot de les vendre vu la typologie de l'achat ... maintenant je vais aussi dans le sens de jphi sur le retro et je pense que les style 29 seront encore plus fortes dans ce sens

 

Merci Ludo ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à toi jérome pour ton nouvel achat ///M,sympa et propre le roadster ,tu es un grand fou :shock:,dans 10 ans ,tu auras quasiment toute la collection ///M en échelle réelle  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 

 

pas de rabaissement ça c'est a peu pret acquis ...

 

des cales sur les acs ...encore moins ...elles depassent déjà des ailes avant 

 

et pour les acs peut etre un jour c'est pas la priorité ... comme dit plus haut je vais essayer les styles 29 de la grosse et après a voir, si ca le fait, pour des RC 90 qui colleraient mieux à l'esprit que je souhaite pour cet engin mais c'est loin d'etre la priorité du cheptel...

 

Vu benji ...a court terme on va leur refaire la cerise ou tu sais ... ;-)... On s'en recause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire le plein de la bete aujourd'hui ... plus que les jantes ... les amorto arrieres loool

 

le bazar , ce Z danse tout seul sur la route c'est tordant ...

 

mieux vaut les amorto que le chassis me direz vous et je plussois des neuf sont en commande ... par 4 comme il se doit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te l'avais dit ... au bout de 100 m en partant malgré un beau revêtement et une allure de sénateur, la messe était dite ...

 

les amortos c'est du consommable à faible fréquence mais à mes yeux ça reste du consommable... 

 

je ne comprends pas les gens qui roulent avec des caisses à l'ouest ... toutes mes autos yc les plus roturières ont des liaisons au sol efficaces et saines ... c'est la priorité à mes yeux ... (les freins en font partie dans ma classification des fonctions élémentaires d'une auto mais là j'ai pas trouvé que ça freinait pas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:-D

 

Et félicitations pour ton Z3M, il est magnifique ! Je dois avouer qu'au niveau du look ,je suis amoureux du Z3 Coupe. Mais rouler cheveux au vent, et profiter de la sonorité du bloc, ça doit avoir son charme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:-D

 

Et félicitations pour ton Z3M, il est magnifique ! Je dois avouer qu'au niveau du look ,je suis amoureux du Z3 Coupe. Mais rouler cheveux au vent, et profiter de la sonorité du bloc, ça doit avoir son charme aussi.

désolé pour ma réponse tardive

 

bah niveau coupé je suis servi avec les deux autres ..la routiere est au top avec son châssis neuf, le 3, 63 et l'ambiance si particuliere de son interieur , la bête tu la connais c'est du brut , pas du brutal mais plutot du brut de décoffrage et jouissif à emmener, donc le roadster complete le tout et est si opposé , pas une ligne droite dans le dessin ... 

 

TIC TAC, demain c'est l'heure de la grande conjonction ... l'alignement des planètes commence à m'exciter sévère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...