Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

c'est pas trop sur ma route a moins que tu ais déménagé 

 

on se voit bientot de toute façon 

d'ici deux mois ils vont commencer a monter les grillages 

tu vas pas rater le grand retour de la marque prodige en ces lieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a mon grand regret je ne serai pas au retour de Porsche  :sad:

MAIS je serai la pour le classic comme dab , suis la je ne le manquerai pour rien ... 

 

Toutes l'équipe de d'habitude sera la bas pour le moderne avec benji jojo alex ....... tu me redira et je donnerai ton numéro pour vous voir la bas si sa te dit  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a mon grand regret je ne serai pas au retour de Porsche  :sad:

MAIS je serai la pour le classic comme dab , suis la je ne le manquerai pour rien ... 

 

Toutes l'équipe de d'habitude sera la bas pour le moderne avec benji jojo alex ....... tu me redira et je donnerai ton numéro pour vous voir la bas si sa te dit  :wink:

ca marche 

 

perso comme d'hab départ sur Mulsanne , virage d'arnage et nuit en haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'objet 

 

c'est mortel ... ca sauce mais grave , c'est vif mais moins précis que ma mémerre ya pas ... on sent assez vite que les aptitudes du châssis sont plus limitées face au moteur qui lui est magnifié pars 150 Kgs de moins et la BV 5 qui vaut un 3,63 .. et pourtant l'ensemble ressort plus sportif que la M3 a mener tout en etant moins simple ... 

 

c'est la grosse trique a conduire surtout que la super surprise vient du Scorpion qui est juste .. Parfait ... Beaucoup de sub , frisottant dans les médium et rageur dans les tours ... alors l'entendre me chatouiller les oreilles les cheveux au vent c'est un must que je n'ai jamais connu ... 

 

l'auto n'a que peu de bornes et ça se ressent direct ... Tout est précis et reactif , les caoutchoucs sont en parfait etat ..rien ne vibre. Bref 

 

 

 

maintenant je peux mourrir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis deux photos de l'interieur de memerre car je me suis pris la tete pour rendre la couleur comme c'est réellement ... et c'est pas simple .. souvent criardes, elles ne rendent pas ce feeling qui se dégage de cet individual . Ces deux dernieres commencent  a s'approcher un peu ... et je me sens vraiment bien dedans ... c'est chaud et classe et matche très bien avec l'artic (mais après les gouts et les couleurs ... ) 

 

pour le Z j'ai du taf de nettoyage de partout avant de rentrer dans le détail mais c'est juste poussiereux et sale, en dessous c'est top ... cette caisse a manifestement toujours dormi en intérieur sous la bache sur mesure fournie avec et ca fait la différence 

 

mon crapiaud commence a avoir un certain coté Butch que je kiffe aussi 

 

3 caisses 

3 plaisirs 

3 personalités completement différentes

et toutes les 3 si attachantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est amuser à les demarrer toute les trois ensembles et c'est pareil , 3 sons aux gènes identiques mais différents , avec les harmoniques à 18 cylindres  :lover:

 

@dump va falloir que tu me conseille pour avoir un peu de sub sans place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...