Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Cette Z me parle ... je l'ai vu en allant chez Jean Phi, le joujou de dingue  :lover:

Garde la au chaud :nickel8:  et +1 avec Mickaël: le rabaissement de ouf sur ta pistarde par rapport à l'origine  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff, même pas invité,ni présent,pense à moi la prochaine fois jéjé :-D

 

Bon sinon ,belle photo de famille Motorsport :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

me souvient quand on échangeait au café sur ta future première ///M... que de chemins parcourus poto, top!

 

tu rigole  j’espère :perenoel:

c'est un mou de la bi... comme dirais beef , il lui manque

 

une E30

une E46

un ( m5 ) E39

une E92

un E60

un E63

 

bon la E34 ça fait manouche on laisse tomber :hip:

il aime aussi la M635CSi ...

 

en gros il débute :nickel3:

 

quand il sera grand il visera la ///M1

 

mais là c'est une autre histoire ... voir c'est de l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ..

 

Merci même si c'est un peu calme en ce moment coté piste ... 

 

340 bornes la semaine passée avec la grosse a aller au boulot tous les jours .. la banane ... Faut bien qu'elle roule un peu sinon c'est pas credible lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souvient quand on échangeait au café sur ta future première ///M... que de chemins parcourus poto, top!

Et merci pour la vérole de la piste, l'échappement du CSL dans le parking après le café et tout ce monde de tentations que tu m'as ouvert à ces cafés .. ... T'es bien un brin responsable mon gars ... Jm'en vais te dénoncer à ma femme ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des news par ici 

 

j'ai virer mes daily ( 530D et Laguna GT Estate ) pour un A6 avant quattro  et une A1 les deux en S tronic... Ca change un homme et une femme ( l'a1 a la place du Estate GT aux roues directrices, c'est pas vraiment la même  .. LOL ) même si le silver train n'est plus 

 

après de longues hesitations je viens de confirmer mon engagement sur le 23/11 et 30/11 ( ptete même aussi sur le 22/11 mais a force de tergiverser je me trouve sur file d'attente ) 

 

la flamme revient après la gueule de bois d'il y a un mois et je retourne sur le bug ... 

 

hardy , c'est reparti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayer le F11, j'ai préféré l'a6 sans hésiter et en plus j'ai eu un prix correct , une reprise correcte et un sce au top

Alors avec tout ca comment résister surtout avec les petits autocollants Audi le mans sur les portes ...

Bon qu'on se trompe pas je suis pour qu'ils perdent au 24

Y'en a marre

Sinon merci Julien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne achat mon ptit , je craque aussi pour l'A6 et l'A1 pour madame c'est parfait. Dure quand même pour le Bug je m'en doute bien , bon courage et normalement l'année prochaine je viendrait te rejoindre pour tes journées piste la bas. Tu passe quand tu veut pour te vider la tête et faire rouler une des deux autres ///M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...