OAP TAO Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Encore une bonne journée sur le Bug déjà : premier tractage avec l'A6 … c'est le jour et la nuit avec le 530D … 15 ans d'évolution auto + le quattro , y'a pas ça change la vie … C'est serein stable fiable , la boite réagit au top … Bref la journée commençait pas mal Matinée grasse : déjà il pleut pas , on va pas se plaindre, faut juste prendre son temps que ça sèche … pb y-en a qui n'ont pas eu cette patience : 6 Drapauds rouges le matin , une sub de fracassée à 9H45 donc au final : 2 Runs ; un de débourrage de 5 tours et un deuxineme plus en ligne avec ce que j'apprécie : 14 tours a rythme soutenus et constants … après midi : plus calme dans les esprits, moins de rouges et patience encore que le rush de 14H se tasse … mais une fois sur piste faut pas lâcher : 2 Runs 1 de 24 tours et 99,9 kilomètres au compteur … 45 minutes sans débander a gérer la décroissance d'efficacité de mes vieux slicks et des freins mais sans que ça devienne ingérable … quelques tours avec @gti1,9l dont la cosmo pete le feu … Un poil plus rapide que moi ( environ 1sec en temps pur et surtout une gestion plus autoritaire du trafic qui au final fait le trou très vite .. Bravo a toi et merci de me remettre en perspective les progrès qu'il me reste a aller chercher … ) sinon 100 bornes d'une tirée ça crame le bonhomme . C'est la première fois que je tire aussi long et c'est une approche qui me va bien … pas le plus rapide mais gérer et vraiment chercher a être rapide et régulier sur la durée sans tout bruler … deuxième rund'une dizaine de tours à la tombée de la nuit avec 2 3 gouttes … Magique … Crapaud va bien … et le bonhomme dans sa tête aussi … que du bon je remets le couvert demain …
ACS3 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 le mental bonhomme , le mental ... tu parts positif et attaquant tu tapes des chronos ... ça viendra , faut juste que comme Christian ,Chris le boss d'Axess , Dunazze , ( et largement dans une moindre mesure moi) ... que tu laisses ton "cerveau calculateur" dans le break tracteur avant d’enfiler le casque pour chevaucher le crapaud
ACS3 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 enfin put... de bord... de mer.... je suis content que tu apprécies ton crapiaud , car il a du potentiel le bidule
jnsn78 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 sympa le compte rendu de ta journée Jerome
OAP TAO Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 tellement cramé qu'a 21H yavait plus personne donc réveil de bonne heure … Deux points sont a noter je n'a pas fait ni vidéo ni pris de chronos … j'ai tellement mes marques que ça ne me semble plus être l'objet… le rythme augmente forcément car la conso est maintenant à 30L Mini et la durée de vie des Pagid a la baisse aussi … le mental est bon, pas de soucis … coté crapaud , il va bien mais clairement les bras E46 sont secoués et maintenant que j'utilise le moteur au freins en rétrogradant propre , l'embrayage va être en haut de la liste …
jnsn78 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Tu commences a le connaitre le Bug' maintenant...
gti1.9l Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Content de t'avoir rencontrer. Dommage qu'on est pas pu rouler plus sans traffic, y avait toujours un monde de ouf en piste. Moi je fais pas trop de cadeau dans le traffic, mais j'essai de faire peur à personne Y avais pas un haut niveau, donc c'est plus facile dans le traffic, hormis les casse-c....... qui joue pas le jeu. T'es un vrai pilote d'endurance, j'ai pas tilté hier quand tu m'a dit que tu venait de faire 100 bornes, faut le faire, chapeau Profite bien aujourd'hui, et au plaisir de se retrouver.
Lole Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Super ! Dommage pour les vidéos, pour nous c'est sympa... Et pour toi, ca pourrait etre sympa de changer le cadrage, genre te filmer en même temps pour voir les défauts du pilote (peut etre il n'y en a pas...)
ACS3 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 clair que 100km d'un trait , ça commence à faire c'est aussi un bon test d'endurance pour l'auto
bastos Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Cent bornes d'une traite effectivement pour l'auto comme le bonhomme c'est pas rien Pas de chauffe, ni rien niveau t° huile ?
eMJiDé Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 On sent toujours autant la passion dans tes CR Jérome, bon roulage aujourd'hui
OAP TAO Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 alors huile avec le nouveau radia ça plafonne a 120 eau Ras slick legere perte samedi mais j'ai roulé avec les memes dimanche et ça l'a bien fait freins : ras dimanche : la plaie des drapauds rouges : Pas moyen d'enquiller plus de 7-8 tours sans bouffer un rouge … Jusqu'à 17h00 .. Ca tombe bien à 17H il me restait 40 L d'essence dans la musette Juste avant je me suis amusé avec un clio cup … en prenant le soin de ne pas le doubler dans les lignes droites juste pour le suivre sur le reste du circuit … Mon auto passe a peu prêt aussi fort dans le sinueux ce que je voulais voir sinon je sens un step de franchi … je commence vraiment a la faire tourner quasi systématiquement en mettant le cul en légére dérive et ce dans chaque virage ou c'est nécessaire et a chaque passage … Ce coup ci il y a une vidéo ( 17H20>17H55 ) avec sans doute la meilleure session de tout le WE et depuis que je piste d'ailleurs … même si pas d'arsouille http://youtu.be/nnucKO5mB08 le pire c'est que la météo de dimanche prochain s'annonce du même tonneau … hâte de retrouver Christian ici merci a vous en tout cas
Christian Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Moi aussi Jerome suis heureux que tu retrouves ta motivation derriere le volant de l'Audi et surtout du Crapaud ...
Christian Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Souvenir souvenir !!! Dimanche on remet ça ....
gti1.9l Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Elle est en privé ta vidéo Jérome.
OAP TAO Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Elle est en privé ta vidéo Jérome. désolé j'avais pas appuyer sur publier
OAP TAO Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Moi aussi Jerome suis heureux que tu retrouves ta motivation derriere le volant de l'Audi et surtout du Crapaud ... tiens celle là, elle est pour toi … Bon ils ont fait une faute mais au moins tu as ta route
OAP TAO Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 la suitehttp://youtu.be/YbOwz6F2kD4
MaxNan76 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est toi qui m'a donné envie d'acheter une M3 E36 3.2 pour faire de la piste et franchement c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes vidéos ! Bravo, c'est au top !
Messages recommandés