Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Gti1,9 était devant samedi mais j'étais un poil mieux dimanche par rapport a ce que je faisais samedi … 
On a pas causé prépa donc je ne sais pas si y a un gap ou pas mais en tout cas il file fort aussi

Je me mets en chasse d'un alfano pour avoir quelque chose de plus fiable

Ce qui est bien c'est la durabilité du rythme
Je vous mets le reste ce soir ( environ 2 tours) ce qui fait dans les 35min a ce rythme
Qd je revois je suis sans piété avec mon auto sur les vibreurs


Merci à vous en tout cas
Ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gti1.9 On a pas causé prépa donc je ne sais pas si y a un gap ou pas

 

Tout est sur mon poste Jérome pour la configue de ma caisse. :oui:

Bien tes vidéos. T'as du de faire plaisir à rouler avec l'éclairage du circuit.

Je suis un peu blazé d'avoir louper ça et d'avoir si peu rouler. Ma bête à chagrin a fait des siennes.

 

Je voie sur tes vidéos, qu'on a à peine les mêmes trajectoires, je paufinerai la prochaine fois, pour essayer autres choses. :nickel8:

Dommage qu'on est pas pris le temps de discuter plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sur mon poste Jérome pour la configue de ma caisse. :oui:

Bien tes vidéos. T'as du de faire plaisir à rouler avec l'éclairage du circuit.

Je suis un peu blazé d'avoir louper ça et d'avoir si peu rouler. Ma bête à chagrin a fait des siennes.

 

Je voie sur tes vidéos, qu'on a à peine les mêmes trajectoires, je paufinerai la prochaine fois, pour essayer autres choses. :nickel8:

Dommage qu'on est pas pris le temps de discuter plus.

pour les trajs j'ai élargi au Gge vert le dimanche et c'est mieux … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu présent sur le forum, je ne connais pas encore les pseudos des uns et des autres mais c'est donc vous que j'ai croisé au bug samedi :) J'avais la M3 E36 orange, et c'est toi que j'ai emmené gti1.9 ?
Yes, elle va bien la orange. Vous avez enquiller combien de kilomètre dans le weekend?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets en chasse d'un alfano pour avoir quelque chose de plus fiable

Oublie Alfano, c'est complètement dépassé et pas bon marché.

Il y a des systèmes avec GPS qui sont automatiques, sur batterie pour le même prix. Comme l'AIM Solo (ou SoloDL pour récupérer les données CAN de la voiture)

http://www.shop-racing.com/gps-aim-solo,fr,4,SR_AIM_222.cfm

Avec ça tu un prédictive latine pour voir le delta temps en directe et tu pourras vraiment comparer tes tours pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, elle va bien la orange. Vous avez enquiller combien de kilomètre dans le weekend?
370 bornes de piste ;) Dommage que tu n'ais pas pu faire le roulage de nuit, il n'y avait pu grand monde et c'était très sympa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Alfano, c'est complètement dépassé et pas bon marché.

Il y a des systèmes avec GPS qui sont automatiques, sur batterie pour le même prix. Comme l'AIM Solo (ou SoloDL pour récupérer les données CAN de la voiture)

http://www.shop-racing.com/gps-aim-solo,fr,4,SR_AIM_222.cfm

Avec ça tu un prédictive latine pour voir le delta temps en directe et tu pourras vraiment comparer tes tours pour progresser.

merci effectivement vous etes deux à m'orienter vers AIM 

j'ai trouvé un ADS à 200 avec son support 

 

je me tate vraiment quand même 

 

un truc me bloque c'est l'absence de version Mac des softs de traitement de données … Les PC et moi c'est fini depuis 10 Ans … et pas envie d'y revenir .. donc si c'est juste pour le chrono  l'ads que j'ai trouvé est pas mal placé …. 

Ptain encore un choix … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrono au 1/100e... à part en F1 et encore ;-) Et toute les pistes ne sont pas équipées alfano

 

Je fonctionne qu'avec un MacBook Air... soit tu installes une partition Boot Camp, soit une vital machine pour les appli laptimer.

Un chrono, ça sert à rien sauf à frimer devant les copains. Si tu veux progresser, il faut savoir pourquoi t'étais plus vite ou plus lent. Avec l'AIM, même si tu as pas envie de regarder tes tours, tu peux utiliser le prédictive latine qui te dit en directe si tu es en avance ou retard sur le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...