Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

1/10e serait plus que suffisant, sauf si on est capable d'aligner 20 tours d'affilé dans ce même 1/10e.

Mais, grâce à la combinaison de l'accéléromètre, du GPS et d'algorithme dédié, la précision de ce genre de laptimer est de 1/100e.

J'ai déjà eut l'occasion de comparer mes temps avec les balises officielles qu'on utilise durant nos courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de dixième là, mais qui est régulier au dixième sur 10 tour de n'importe quel circuit?......

Un Alfano c'est 250 euros à peu près.

Greg² c'est à l'air pas mal l'AIM, je connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que la semaine passée et toujours pareil a 16h30 ca le fait, avant duraille

2 3 tours sympa avec un Sierra blanc vidée arceauté et un focus rs vidé assez méchant , une Megane 3rs idem

Mes pneus sont cuits mais a a fait le taf

J'y laisse sans doute 2sec avec mes vieux machins

Vivement les 18 que je puisse mettre du sang neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas pu tourner avec Christian

Sinon météo top

Sec dés le matin mais trop de monde et trop de rouges

Sinon la dernière heure vraiment bien...

Saison finie ..voiture et bonhomme entier

Il va être temps que je commence a m'occuper de la face avant et j'ai hâté de monte des gommes fraîches vraiment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de journée y avait plus photo …. 

 

ça suivait pas trop mal ( env 2 sec moins vite que moi ) mais deux fois au dunlop il s'est raté au freins et a fini complément sur la droite dans le premier virage de la chicane … la deuxième fois il a lâché l'affaire 

je pense qu'il n'avait plus de freins 

 

mais pour une auto de route elle marchait sacrément bien … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ALFANO le chrono n'est pas contestable au 100 eme, tu passes sur la Ferite c'est declenché ....

 

Sauf dans le cas d'un Alfano GPS : là ya pas de férite avec ces modèles là, ni d'ailleurs avec un GPS AIM SOLO

 

C'est ce que j'ai ça marche bien même sans férite. Après est-ce que c'est plus contestable qu'une version à férite : je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Alfano classique c'est le principe du transpodeur utilisé en competition par la FFSA tu passes devant une cellule ou une ferite et ca declenche au millimetre.

C'est peut etre technologiquement ancien mais tres precis, le jour ou il y a un blocage de GPS ( Conflit International ) ca marche toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Papa Noël m'a posé une performance box aux pieds du Sapin

tant pis pour la ferrite, tant mieux pour la polyvalence … Un vrai banc le bazard

GPS, bon choix, comme ça tu pourrai même savoir ton temps sur une spéciale sans férite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touché en annonce grâce a un bon tuyau à mi tarif avec l'antenne 

 

et pis comme ça toutes les caisses de mon entourage vont y passer je pense 

 

un bon moyen pour voir l'impact de modifications aussi … 

 

bref que du bon pour 100 balles de plus qu'un alfano d'occasion  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...