OAP TAO Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 achat ce jour d'un sparco pro2000 pour remplacer mon vieux evo bleu un poil plus large aux hanches et surtout bien plus beau et un meilleur maintient vendu avec un play seat, des équerres recaro et un G27 complet pour les entrainements d'hiver et former mon mioche (reste plus qu'a acheter une PS3) le tout pour pas bien cher …. c'est plus homolo mais bon vu que je ne fais pas de compet…
skitophe Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Je trouvais ça effectivement bizarre une voiture non grise chez Jérôme .
OAP TAO Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 si si une blanche a élu domicile aussi en échange de ma noire….. un bon gros Mobydick pour changer 530D j'ai repris un gris …. (encore une fois c'est le hasard qui m'a mis ces autos dans les pattes , hasard du meilleur compromis définition recherchée/prix/Opportunité) Mais un jour ça sera la fete au crapaud … Y prendra cher … J'ai déjà passé commande même si je ne sais pas a quoi ça va ressembler … J'ai dit à la personne qui va se le faire … C'est open tu fais ce que tu veux … (enfin j'veux bien un draft quand même histoire d'être sur que ça me plait ) Au pire si c'est foiré je le ferai repeindre en Estoril pour aller plus vite
OAP TAO Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Aller puisqu'il y en a un qui met du temps a mettre une photo 1
OAP TAO Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Jolie l'aile arrière faut bien loger les 285X18 …
skitophe Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 sacré bébette. Tu nous montrera l'aperçu du crapaux ? ca va un truck style art-car ?
gegette Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Oula! ça c'est beau!! il doit en chier le pauvre S50 la dessous, elle mériterai un S62 cette grosse bête.... ça a quand même une sacré gueule même si je ne suis pas fan des cabriolets.
OAP TAO Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 juste un 3,63 comme toutes les schnitzer elle est en fait un poil plus lourde qu'un cabriolet normal , le carbone ça aide donc elle n'est pas si ridicule que ça en performance sans parler du grip apporté par les gommards mais c'est pas l'intérêt de l'objet … Elle est juste, a tous les titres, exceptionnelle elle est belle de partout … le cul PFFFFFF a se damner ça passe comme une lettre a la poste niveau design… une époque ou AC savait être extravagant avec équilibre et classe perso jamais vu de CS2 en coupé ( avec les rajouts sur les passages de roue par rapport aux CS1) en vrai une fois un CS1 en Avus phare Jaune le jour de ja journée du Fofo y'a 2 ans à Dijon , c'est déjà une boucherie mais y'a pas je prefere le CS2, ça finit parfaitement Je vais arrêter de parler de la caisse de mon poto et attendre qu'il se manifeste …. pour le crapaud c'est pas prêt d'être fait … vous serez informé le jour venu
OAP TAO Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 le Z3M qui a déjà un beau cul est ridicule a coté
OAP TAO Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 ah ouais... Ca fait un bail amigo je vois que vu ta signature t'aime bien le gris aussi
Jiibeee Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Je vais arrêter de parler de la caisse de mon poto et attendre qu'il se manifeste …. Oooh tu sais, elle est aussi un peu à toi...
OAP TAO Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 j'avais dit pas de rabaissement du Z … mais finalement pas impossible que ça se fasse … je le trouve vraiment trop haut avec ses amortos neufs
ACS3 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 et paf ! Crapaud évolue ... train avant triangulé home made by Fast ... pieces existante pour une autre auto , modifiées , adaptées ...
aramis Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 La au moins pour regler carro et chasse plus la peine de se faire chier
ACS3 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 pas d'une bmw ... mais d'une propulsion ... non française ... forcement vu que je bosse sur ce train avant depuis un bout de temps tu pense bien que je vais pas lâcher mes infos comme ça sur le net ...
ACS3 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 la curiosité n'est pas un vilain défaut ... elle ne trouve pas toujours les réponses ... mais c’était bien tenté
Messages recommandés