Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hâte de tester ca dans La Chapelle et surtout avec plus de chasse à 190 dans la courbe dunlop

Après va falloir discerner ce qu'amene le train av des jantes de 9

Mais effectivement ça fait un bail qu'il est en gestation ...

Posté(e) (modifié)

Crapaud triangulé, c'est cool, bien joué les gars :wink::nickel8:

Et weight au fait par rapport au OEM ?

Désolé, déformation personnelle... :perenoel:

Modifié par Lole
Posté(e) (modifié)

on s'en fout c'est par terre 

enfin pas complètement mais bon vaut mieux un peu de poids bien placé 

et pis je commence à me complexer de chasser le poids sur ma caisse tant que j'en trimballe autant sur moi … 

Modifié par OAP TAO
Posté(e)

en poids , c'est aussi lourd qu'un triangle 3.2 E36 , donc plus lourd que les triangles E46 qui étaient présent ...

Mais ...

-les possibilités de réglages valent bien ça ...

-de toute façons les triangle de E46 ne tiennent pas le choc et manquent de chasse

-pour gagner du poids , on peut encore mettre capot/malle/ PC av+ar en fibre , et vitrage macrolon ...

Posté(e)

Et un string au pilote de l'auto ...

Posté(e)

en poids , c'est aussi lourd qu'un triangle 3.2 E36 , donc plus lourd que les triangles E46 qui étaient présent ...

Mais ...

-les possibilités de réglages valent bien ça ...

-de toute façons les triangle de E46 ne tiennent pas le choc et manquent de chasse

-pour gagner du poids , on peut encore mettre capot/malle/ PC av+ar en fibre , et vitrage macrolon ...

à ce sujet, tu as un bon plan pour des pièces fibre capot et malle, voir PC ?

Merci ACS3 !

Posté(e)

et paf proctoligie ... faire rentrer du 9/18 avec des cales de 20mm  et des ressorts   -80mm ...

post-108-0-96007700-1435691200_thumb.jpe

post-108-0-76236700-1435691410_thumb.jpe

Posté(e) (modifié)

Oh la brute ! :-)

Modifié par Biba16
Posté(e)

c'est vrai que la pince c'était limite … mais quand l'adrénaline du bitume pousse au cul … faut trouver le moyen d'assouvir 

yep good job 

Posté(e)

Tu viens au Bug le 16 aout?

a priori Bruno me doit une date et j'avais dit à Sophie que le 16/08 me le faisait bien mais ça fait un bail que je ne suis pas retourner sur son site 

donc normalement Oui et ça sera sa première sortie dans cette config ..je ne veux pas sortir ailleurs que là pour la première 

tu viens?

Posté(e)

Au plaisir de vous rencontrer la bas les gars, je serais surement au Bug' le 16 aout également  :nickel8:

hâte de voir enfin le crapaud !  :lover:

Posté(e)

Normalement oui j'y serai. On va essayer de faire une meilleur pendule. :oui:

• Créer...