Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

déjà ça marchait pas mal si je me souviens bien

 

après verif je suis bien inscrit … Cool 

 

on va mettre cette config a l'épreuve dans la chapelle et teste l'équilibre aux freins au chemin aux boeufs

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

 

Quelques News suite à deverminage du crapaud aujourd'hui dans son jardin Manceau

 

Config 2015 validée même si il reste un ou deux points à verrouiller et que mon embrayage (sans doute d'origine donc 150000 avec 5000 de piste dont 4000 en slicks ..) devient un facteur limitant sur la pendule

 

 

Ça change vraiment l'auto

 

Beaucoup plus sereine dans le rapide (@Christian: le dunlop a fond, juste un poil de relâchement en entrée  pour le transfert de masse  c'est trop bon...)

 

1.58 7 dans le trafic et la 3 qui fusiblait du fait de l'embrayage. Sans s'être plus pris la tête que ça du tout sur les duretés des bilsteins et  un simple ajustement de pressions c'est plutôt encourageant. Je sens qu'il y'a bien a gratter de ce coté car j'ai retrouver un brin de sous-virage mais qui me semble plus du à ces ajustements à faire qu'aux modifications de fond

 

Surtout que la c'est avec la performance box donc 100% fiable le sablier ... A 1 petite seconde de mon meilleur tour (qui lui était parfaitement clair et avec 15° de moins ) le tout en aillant un peu perdu en patate du fait de la modification de demultiplication  (diametre des roues... ) ... Que du bon 

 

Good job jean-phi!!!!!

 

Reste plus qu'a bien appréhender les changements et les intégrer et ca va descendre c'est sur .... 

Modifié par OAP TAO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

 

toujours aussi vide et un poil moins basse  du fait des 18' ... 

 

D'ailleurs si ton auto est bien celle que je pense elle est très belle ... J'adore ...  :lover:

 

Sinon pour la pendule un E36 comme le mien dans de meilleures mains que les miennes doit pouvoir sur un tour clair chatouiller les 1.55  

 

il me reste du chemin mais pour un deverminage je suis content .. Plus que le chrono, c'est le feeling dans le dunlop et le chemin aux boeufs qui ont fortement progressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépilage de data 

 

un run correct juste avant midi  pour une première sachant que pas un seul tour clair 

 

Lap Time

 
01 2'01.4"
 
02 2'03.3"
 
03 2'03.1"
 
04 2'01.0"
 
05 1'59.9"
 
06 2'04.3"
 
07 1'58.7"
 
08 1'59.9"
 
09 2'00.6"
 
10 2'01.7"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

 

toujours aussi vide et un poil moins basse  du fait des 18' ... 

 

D'ailleurs si ton auto est bien celle que je pense elle est très belle ... J'adore ...  :lover:

 

Sinon pour la pendule un E36 comme le mien dans de meilleures mains que les miennes doit pouvoir sur un tour clair chatouiller les 1.55  

 

il me reste du chemin mais pour un deverminage je suis content .. Plus que le chrono, c'est le feeling dans le dunlop et le chemin aux boeufs qui ont fortement progressé 

Peut être ma bagnole, qui est reconnaissable entre mille à son vernis ecaillé pourrave sur le toit et à son bruit magnifique de 324 D, elle passe régulièrement dans la revue " tracteurs passion" et elle était chez JP pour une séance de pose photos..derriere dans le pré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...