Posté(e) le 16 mars 201115 a comment_328585 salut a tous quelqu'un pourrait me dire s'il faut reprogrammer la boite SMGII si l'on vidange le circuit hydraulique ? si non comment procedez vous cordialement philomene ps: connaissez vous la contenance ? il parait qu'il faut verifier le niveau avec la clé sur le contact enclanché position 1 !!! merci a tous Signaler
Posté(e) le 16 mars 201115 a comment_328589 moi je dirais : touche pas à ça si tu n'as pas un DIS sous la main Signaler
Posté(e) le 16 mars 201115 a Auteur comment_328703 pourquoi ? peux tu m'en dire plus ? merci Signaler
Posté(e) le 4 mars 201214 a comment_418648 pourquoi ? peux tu m'en dire plus ? merci pourquoi ? peux tu m'en dire plus ? merci Salut, As tu trouver réponse à ta question ? Moi j'ai démonter ma boite à air pour changer le moteur de réglage papillon, et de ce fait j'ai du débrancher une durite qui alimente le circuit hydraulique. Connais tu l'huile pour pouvoir faire l'appoint ? Merci. Signaler
Posté(e) le 4 mars 201214 a comment_418674 Normalement c'est marqué sur le bouchon. ok nikel j avais vu ce numero mais j ai trouve bizarre merci a toi je vais voir Signaler
Posté(e) le 6 mars 201214 a Auteur comment_419597 ok nikel j avais vu ce numero mais j ai trouve bizarre merci a toi je vais voir pentozine ch11s. sinon quand tu as debranché la durite ca a fuit ? sportivement phil Signaler
Posté(e) le 6 mars 201214 a comment_419697 pentozine ch11s. sinon quand tu as debranché la durite ca a fuit ? sportivement phil salut oui ca a fuit un tout petit peu Signaler
Posté(e) le 8 mars 201214 a Auteur comment_420566 non pas de reponses precises !!! pourtant il n'y a rien de sorcier dans le foctionnement du système en lui même ! ce qui m'inquiete c'est le rapport entre le fait de vidanger et de refaire la reprogue des rapports sequentiels de la boite .... Signaler