dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu te serai pas trompé de foto par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je pense aussi, ou alors c qu'il connait pas amg..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Euh, bah elle a quoi de speciale la merco ? C'est ce qu'ils font habituellement comme style, non ? Tu t'es pas trompe de photo ? Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vos etes trop rapide pour moi la deuxieme j espere que vous voyez la diference loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 aH OUI, t'a assure sur ce coup la, elle assure grave ta realisation. par contre, penses a reduire la taille de tes photos STP, elles sont beaucoup trop chargee en taille (pour la place sur le serveur de Night please). Et aussi post sur le même topic (concours de phototoshop), car sinon on va avoir pleins de post de partout pour la même chose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ca roule ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah bein ya du mieux, c sur que la, ca change un peu de la 1ere photo je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 magnifique !! j'adore, moi je prépare la Z3 mais je n'ai aucune notion sinon pour les boucliers comme ça : tu les crées toi même sous painter (c'est pratique les trablettes graphiques, j'ai des oeuvres d'art faites à l'ordinateur, mais je ne peux pas faire circuler ) ou tu copies des images et tu assembles par calques ou tu fais de la déformation voir de la 3D pt ? sérieux je ne dirai pas non car la z je galère à la modifier... mais j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non je travaille avec des calques mais je les retravaille pour qu'ils s'adaptent au mieux et qu'in ne fasse pas juste collé je rajoute quelques fois des pieces au pc ou j en enleve bon courage pour la z3 c pas evident pour ce model moi je refais une clk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 t'as raison, entraine toi sur un clk, après tu pourras passer a bmw Et pis comme je dis (g trouvé ca a l'instant) la clk, c la M du pauvre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 voici ma clk Je sais pas si c la M du pauvre mais en tout cas elle est beaucoup plus agressive c normal il y a des pieces d une M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 arf la kalité cliquer sur la photo pour l avoir en meilleur kalité au programme comme d hab avec un compresseur 600ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu maitrises quand même si t'as msn je te passerai un apperçu d'où j'en suis c'est très foireux mais y a un début à tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sevensky12@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 merki, je t'ai rajouté ^^ tu vas voir c'est monstrueux comme début mais bon, faut se mettre dans le contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 dv, a part les jantes qui font pas réalistes, je trouve que ca déchire quand même un peu beaucoup.... bravo et continu avec d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés