Aller au contenu

Bluetooth ou pas

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

je n'arrive pas a savoir si ma voiture est équipé du système bluetooth ,

sous l'accoudoir j'ai le système avec l'emplacement telephone et sur mon ecran la fonction telephone mais aucune fonction ou temoin du bluetooth

please help ...

merci d'avance

Posté(e)

Je sais plus trop mais regarde dans le manuel de ta caisse, je crois qu'il ya un menu pour mettre ton tel en lien avec l'auto pour quelle le reconnaisse et avoir ton répertoire a l'écran,

De toute façon si a l'emplacement du tel ya pas de quoi en brancher un c'est que tu as le bluetooth, les témoins du bluetooth sont en haut a droite de l'écran

Posté(e)
  Le 17/03/2011 à 15:59, Abdel-MAX a dit :

regarde dans le manuel de ta caisse,

Bien vu assez technique a faire bon allez je me lance pour ceux qui ne l'on pas cette fameuse doc :)

conditions pour la synchro:

=>Le telephone portable est opérationnel.

=>La clé de contact est en position 0.

1.Maintenair enfoncée la touche au-dessus du compartiment de rangement du socle telephone sous l'accoudoir ( le dessin represente un visage avec des ondes )

amener la clé de contact en position 1 trois seconde après environ et relâcher après l'ecoulement des 3 secondes

"BLUETOOTH JUMELAGE" s'affiche au visuel ou à l'écran

Pendant le processus de couplage, les témoins clignotent au moniteur de bord ou, selon l'equipement, au visuel multi-informationde l'autoradio

2.Il y a alors d'autres opérations à effectuer sur le telephone portable et ces opération diffèrent selon les modèles,voir notice de votre telephone portable

Selon le modele l'integration du mot de passe du code ou d'un autre code s'affiche

au visuel de votre téléphone .c'est le " PASSKEY BLUETOOTH"

3.Entrer le code via les touches numériques de votres telephone portable et cofirmer

A l'ecran, le message " JUMELAGE" REUSSI s'affiche furtivement

Posté(e)

Le 3 aussi, mais le son est bof...parfois les gens entendent mal :neutral:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit Up, vous arrivez à mettre de la musique en déporté sur les HP ?

Je parle bien entendu du poste d'origine en 40 Pins

Posté(e)

bonjour  

la même procédure marche avec un poste GPS E39 (gd ecran ) . car j'ai essayer et y arrive pas ... 

• Créer...