Aller au contenu

Magnifique Lamborghini


Epic

Messages recommandés

Le 15 mars, à l'occasion de la Journée internationale des droits des consommateurs, un riche Chinois, propriétaire d'une Lamborghini Gallardo particulièrement mécontent de son achat, a voulu manifester sa colère contre la marque. Il a embauché groupe de d'ouvriers pour la détruire public, dans la ville de Qingdao

lu sur la presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire avait des probleme depuis Novembre avec sa Gallardo. Lamborghini n'a pas réussi à les résoudre et en plus cela, ils lui ont rendu la voiture avec le parchoc avant abimé et le dessous de caisse pareil.

Il a essayé de contacter le responsable lamborghini sans succés, il a donc décidé de créer un buzz en faisant détruire sa voiture devant des journalistes, et ca a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire avait des probleme depuis Novembre avec sa Gallardo. Lamborghini n'a pas réussi à les résoudre et en plus cela, ils lui ont rendu la voiture avec le parchoc avant abimé et le dessous de caisse pareil.

Il a essayé de contacter le responsable lamborghini sans succés, il a donc décidé de créer un buzz en faisant détruire sa voiture devant des journalistes, et ca a marché ;)

Et du coup il en a eu une neuve :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI LA RÉPONSE:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce Chinois fait détruire ça Lamborghini à cause d'une rayure !

Quelques moi après l'achat de ça Lamborghini, le moteur tombe en panne. Pendant la réparation la voiture est endommagé, pour afficher son mécontentement il la fait détruire à coup de masse. Paix à son âme !

en vidéo ici:

http://alexfbi93.free.fr/video_watch.php?id=33

La raison est que son riche propriétaire voulais faire un buzz pour protester publiquement contre le service après-vente de Lamborghini Chine (Qingdao) le jour de la Journée Internationale des droits des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fou furieux ce Chinois. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

un abruti qui sait pas quoi faire de ses tunes, qu'ils fassent des dons, combien de gens crèvent la dalle dans se pays???

bref j'aurai le propriétaire devant moi je crois que je lui ferai la même qu'a la belle italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...