Posté(e) le 18 mars 201114 a comment_328975 bonjour a tous, je viens d'acheter une m3 E46 SMGII cabriolet ( en italie), carnet d'entretien a jour exclusivement bmw. j'ai fait 500km pour la ramener, aucun probleme et n'etant plus tres loin de chez moi j'ai voulu me faire plaisir avant de la rentrer au garage pour quelques jours, mode sport et mode 5 sequentiel en oubliant de deconnecter l'antipatinage. l'asc ne s'est pas arreté de clignoter durant mon petit petit plaisir et tout a coup g le voyant de la boite qui s'allume (voyant orange roue dentellé), je me calme aussitot et rentre tranquilement. Arrivé chez moi je coupe le moteur puis redemmarre, le voyant s'est eteint mais le chiffre de la vitesse enclenchée clignote, le lendemain je la reprend pour faire un petit essai, chiffre qui clignote mais roule tres bien j arrive a un stop, je m arrête et la voiture se met au point mort puis impossible de renclenché une vitesee. je coupe le moteur et la c reparti mais le chiffre clignote toujours, j'ai pris rendez-vous chez bmw mais pas de place avabt le 1avril. quelqu'un peut m'eclairer? merci
Posté(e) le 18 mars 201114 a comment_328990 verifie le nieau de ton SMGll,il manque surement de l'huile,par contre je ne connais pas la ref de cette huile
Posté(e) le 18 mars 201114 a Auteur comment_329003 je viens de verifier le niveau de la SMG, le niveau est bon. j'ai aussi regardé si ce n'etait pas mon capot qui etait mal fermé, mais ce n'est pas ca.
Posté(e) le 18 mars 201114 a comment_329027 ça te le fait le premier jour d'achat et tu demandes même des comptes la ou tu l'as acheté ???
Posté(e) le 18 mars 201114 a Auteur comment_329030 il se trouve ou ce relais busy? et je l ai acheté en italie et j ai déjà contacté le vendeur qui me garanti ne jamais avoir eu ce pb mais participera aux frais si ils sont importants
Posté(e) le 18 mars 201114 a Auteur comment_329034 merci pour tes conseils, je vais le commander demain
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329177 verifie les 2 contacteurs de capot un des 2 ne doit pas faire son travail !
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_329181 salut bilouze, j'ai déjà verifier que le capot soit bien fermer mais je sais pas comment tester les contacteurs
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_329184 j'ai rendez-vous le 28 mars chez bmw nimes mais j'aimerai vraiment trouver le pb avant de la poser
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329195 ca peut être tout et n'importe quoi un coup de valise donne la :rolleyes:réponse mais essaye le relais en effet ou les contacteurs de capot quand même bien le niveau d'huile SMG
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329285 salut bilouze, j'ai déjà verifier que le capot soit bien fermer mais je sais pas comment tester les contacteurs tu suis les fils qui partent des contacteurs , il y a un connecteur tu fais un shunt sur les 2 fils des 2 cotés
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329291 tu suis les fils qui partent des contacteurs , il y a un connecteur tu fais un shunt sur les 2 fils des 2 cotés une bonne façon de plus être enmer.... par ces contacteurs
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_329298 je vais essayer ca mais je vais quand mm commander le relais saumon, vu les circonstances dans lesquelles le pb a commencé ca m etonnerai que ca vienne des contacteurs mais on sait jamais. merci de votre aide
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_329339 je vais essayer ca mais je vais quand mm commander le relais saumon, vu les circonstances dans lesquelles le pb a commencé ca m etonnerai que ca vienne des contacteurs mais on sait jamais. merci de votre aide tu sais des fois on est étonné de ce que faire l'éléctronique, fait dans l'ordre : vérifie bien tes contacteurs de capot change le relais saumon check le niveau de liquide hydrau et regarde bien si tu n'as pas de fuite et enfin va chez BMW
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_329360 contacteur de porte aussi... ton carreau remonte bien quand tu fermet ta porte?