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Posté(e)
comment_328975

bonjour a tous,

je viens d'acheter une m3 E46 SMGII cabriolet ( en italie), carnet d'entretien a jour exclusivement bmw. j'ai fait 500km pour la ramener, aucun probleme et n'etant plus tres loin de chez moi j'ai voulu me faire plaisir avant de la rentrer au garage pour quelques jours, mode sport et mode 5 sequentiel en oubliant de deconnecter l'antipatinage. l'asc ne s'est pas arreté de clignoter durant mon petit petit plaisir et tout a coup g le voyant de la boite qui s'allume (voyant orange roue dentellé), je me calme aussitot et rentre tranquilement. Arrivé chez moi je coupe le moteur puis redemmarre, le voyant s'est eteint mais le chiffre de la vitesse enclenchée clignote, le lendemain je la reprend pour faire un petit essai, chiffre qui clignote mais roule tres bien j arrive a un stop, je m arrête et la voiture se met au point mort puis impossible de renclenché une vitesee. je coupe le moteur et la c reparti mais le chiffre clignote toujours, j'ai pris rendez-vous chez bmw mais pas de place avabt le 1avril. quelqu'un peut m'eclairer?

merci

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comment_328990

verifie le nieau de ton SMGll,il manque surement de l'huile,par contre je ne connais pas la ref de cette huile

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comment_329003

je viens de verifier le niveau de la SMG, le niveau est bon. j'ai aussi regardé si ce n'etait pas mon capot qui etait mal fermé, mais ce n'est pas ca.

Posté(e)
comment_329027

ça te le fait le premier jour d'achat et tu demandes même des comptes la ou tu l'as acheté ???

Posté(e)
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comment_329030

il se trouve ou ce relais busy?

et je l ai acheté en italie et j ai déjà contacté le vendeur qui me garanti ne jamais avoir eu ce pb mais participera aux frais si ils sont importants

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comment_329181

salut bilouze, j'ai déjà verifier que le capot soit bien fermer mais je sais pas comment tester les contacteurs

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comment_329184

j'ai rendez-vous le 28 mars chez bmw nimes mais j'aimerai vraiment trouver le pb avant de la poser

Posté(e)
comment_329195

ca peut être tout et n'importe quoi :neutral: un coup de valise donne la :rolleyes:réponse mais essaye le relais en effet ou les contacteurs de capot quand même bien le niveau d'huile SMG

Posté(e)
comment_329285

salut bilouze, j'ai déjà verifier que le capot soit bien fermer mais je sais pas comment tester les contacteurs

tu suis les fils qui partent des contacteurs , il y a un connecteur

tu fais un shunt sur les 2 fils des 2 cotés

Posté(e)
comment_329291

tu suis les fils qui partent des contacteurs , il y a un connecteur

tu fais un shunt sur les 2 fils des 2 cotés

une bonne façon de plus être enmer.... par ces contacteurs :smile:

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comment_329298

je vais essayer ca mais je vais quand mm commander le relais saumon, vu les circonstances dans lesquelles le pb a commencé ca m etonnerai que ca vienne des contacteurs mais on sait jamais. merci de votre aide

Posté(e)
comment_329339

je vais essayer ca mais je vais quand mm commander le relais saumon, vu les circonstances dans lesquelles le pb a commencé ca m etonnerai que ca vienne des contacteurs mais on sait jamais. merci de votre aide

tu sais des fois on est étonné de ce que faire l'éléctronique, fait dans l'ordre :

vérifie bien tes contacteurs de capot

change le relais saumon

check le niveau de liquide hydrau et regarde bien si tu n'as pas de fuite

et enfin va chez BMW

Posté(e)
comment_329360

contacteur de porte aussi...

ton carreau remonte bien quand tu fermet ta porte?

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