Posté(e) le 21 mars 201114 a Auteur comment_329418 oui mon carreau remonte bien par contre il m'est arrivé plusieurs fois que la malle arriere ne s ouve pas avec la centralisation et j ai du l ouvrir avec la clef. et encore merci pour votre aide
Posté(e) le 22 mars 201114 a Auteur comment_329596 je viens de changer le relais saumon et la SMG refonctionne a merveille, merci pour tous vos conseils je vais enfin pouvoir en profiter.
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329616 je viens de changer le relais saumon et la SMG refonctionne a merveille, merci pour tous vos conseils je vais enfin pouvoir en profiter. Bonne nouvelle, content que le problème soit résolu
Posté(e) le 27 mars 201114 a comment_330248 Et bien voilà une réparation à moindre coup Pour ton problème de malle qui ne s'ouvre pas ... j'ai peut être la solution En tout cas ce que je peux dire c'est que t'as roulé décapoté ... et que t'as fermé la boite à gand avec la clef .... Au faite sur le cabrio lorsque la boite à gand est verrouillée avec la clef, la malle ne se déverrouille plus avec la centralisation ... il te suffit juste de déverrouiller la boite à gand et la malle re-fonctionnera avec la centralisation. Et voilà ... Bonne route et à bientôt, Jeff