Posté(e) le 19 mars 201114 a comment_329121 Enfaite j'aimerait savoir comment on fait pour enlever la moquette , sous la partie tableau de bord . Faut il enlever le tableau de bord ? Si quelqu'un la déjà fait , se que je pense au vus des autos de piste qu'il y a sur le forum ! merci d'avance pour vos reponse!
Posté(e) le 19 mars 201114 a comment_329122 soit tu découpes proprement, soit il faut enlever le bloc de climatisation et donc le tableau de bord
Posté(e) le 19 mars 201114 a Auteur comment_329127 Non je voudrait pouvoir tout remettre a l'origine apres , si jamait je veut la vendre .
Posté(e) le 19 mars 201114 a comment_329134 Si tu coupes bien sous la console rien ne se voit, j'ai toujours fais ça sur E36
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329169 je suis aussi intéressé par les réponses (photos?) projet E36 piste
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_329171 alor moi j'ai enlever juste la console centrale oui il y a le frein a main et le ordinateur de bord , mait il y a quand même falu que je decoupe un peu au cutere ! Sinon j'ai une autre question , comment on enleve les apui tete arriére , j'ai essayer un impossible de le sortir ! merci
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329172 tu regarde au plafond du coffre , dans des trous tu trouveras des agrafes métallique qui bloquent les tiges
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329174 les agrafes qui bloque les tiges des appuis tête se trouve sous la plage arrière. tu rabats les sièges arrière tu démontes le bandeaux noir puis tu lèves la plage arrière pour allé chercher les clips qui bloque les appuis tête. pour la moquette comme dit plus haut sous le bloque de climatisation seul une découpe cuter est possible. sinon faut sortir le bloc de climatisation. si cela est couper proprement cela ne se verra jamais.
Posté(e) le 21 mars 201114 a Auteur comment_329448 Je sui entrun de regardé pour mettre des baquets ou des semi baquet , et j'avait des questions . - Pour le CT y a t'il des problemes ? - Peut on mettre la ceinture de securitè ou faut t'il des harnets obligatoirement ? Parceque les siéges d'origine cet pas le top sur piste sa glisse trop , et je voudrait pas me faire chi... a mettre les harnets a chaque fois que je la prend sur route ! merci d'avance pour vos reponse