Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329220 Salut à tous, je voulais savoir si la barre stabilisatrice sert à maintenir le train arrière droit lors des accèlérations? Merci d'avance pour vos explications.
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_329226 Ok ok mais c'est tous car j'ai entendu dire qu'elle empechait le train de partir dans tous les sens vrai ou fau?
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329242 sur E36 il y a des train anti cabrage et anti plongé, mais je ne crois pas que ca vienne de la barre stab
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329250 ça ne vient pas spécialement de la barre stab, la stabilité de ton auto réside en plusieurs points : suspensions, silentbloc de trains, barre stab et la géo qui va avec et si les éléments sont en adéquation tu n'auras plus aucun soucis de stabilité; après une //m3 nécessite une conduite coulée et souple ce n'est pas une auto pour faire des runs (je ne dis pas que ça ne peut pas être efficace en drag mais ce n'est pas fait pour...)
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_329275 Ok ok mais moi aucun signes m'indiquent que tel ou tel piece est usé donc que faire?
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329296 un contrôle déjà visuel de l'état de tes pièces, ton kilométrage, ton carnet d'entretien, tes factures, des infos sur le passé de ta voiture (ex: voiture de piste...), ton dernier relevé de géométrie, un essai de la voiture pour savoir quelles pièces montrent des signes de fatigue...