Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_329843

oui la M5 consomme trop , ca devient chaud et pour au final avoir les memes performance q'un bon 3.2 alors ....J ai réussis a vendre mon 330D alors j'ai pu faire mon choix :rolleyes:

• Réponses 40
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_330087

Auto en vente . Trop prestigieuse pour moi , je n'arrive pas a me lacher avec , je ne roule pas détendu et pour moi la m3 reste une voiture ou je me lache a son volant ...

Je ferait un très bon prix au personne du forum intéressé . Passionnément juju 33

Posté(e)
  • Auteur
comment_330095

oui et ? avoir une auto comme celle la c est très très rare voir quasiment introuvable ... et faire des sorties circuit et envoyé avec les collègues je n'y arriverait pas ... Trop d'argent en jeu ...

Bref après je ne suis pas la pour plaider ! a vendre point .

Ce qui cherche une 3.2 rare savent ou la trouvé ... sportivement julien

Posté(e)
comment_330096

Une petite annonce dans la rubrique adéquate serait la bienvenue dans ce cas. :nickel:

Posté(e)
comment_330097

nan t'as raison , tu n'as pas à plaider.

mais tu disais cherchais une auto loisir pour pouvoir envoyer du coup l'achat de celle ci n'était pas raisonnable finalement.

bonne vente

Posté(e)
comment_330102

Perso j'ai acheté un modèle super propre, même si je suis soigneux et que je ne veux pas ruiner ma belle bleue, ça ne m'empêche pas d'envoyer du "gros non d'une bite" avec elle, sur piste ou sur route ! Je comprend ton point de vue, mais tu aurais du t'en douter :rolleyes:

Bonne vente aussi, tu n'auras pas de mal vue l'état :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_330116

Perso j'ai acheté un modèle super propre, même si je suis soigneux et que je ne veux pas ruiner ma belle bleue, ça ne m'empêche pas d'envoyer du "gros non d'une bite" avec elle, sur piste ou sur route ! Je comprend ton point de vue, mais tu aurais du t'en douter :rolleyes:

Bonne vente aussi, tu n'auras pas de mal vue l'état :mrgreen:

Je peut comprendre mais cela représente de l'argent !! beaucoup pour moi ! et je ne veut pas tout foutre en l'air et la maltraiter . TRop rare en cette état ...

Une annonce sera mise dès ce week end avec je vous le rappel un prix forum car j'aimerai quelle reparte entre les mains d'un passionné ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_330220

Réservé a un membre du forum depuis hier matin ! Affaire a suivre ... :rolleyes:

Posté(e)
comment_331082

pas mal ta nouvelle technoviolet :nickel:

sinon pour info les kilomètres d'une m3 ont une importance c'est sur mais apres avec 2/3 bon reglage comme il faut elle recupere toute sa puissance :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_331306

merci , oui belle auto cette techno .

Après avec du temps , un bon préparateur et de l'argent on peut faire une bonne M3 ... :rolleyes:

PS : un gros conseil pense au coussinets de bielles , une 3.2 reprog après 200000 km , les coussinets ne doivent pas etre jolie ...

Bonne route

Posté(e)
comment_331332

Chuit désoler mais je n'arrive pas a comprendre :rolleyes: c'est la M5 ou la M3 que tu vend ?

La M3 tu vient juste de l'avoir :-?

Posté(e)
comment_331823

merci , oui belle auto cette techno .

Après avec du temps , un bon préparateur et de l'argent on peut faire une bonne M3 ... :rolleyes:

PS : un gros conseil pense au coussinets de bielles , une 3.2 reprog après 200000 km , les coussinets ne doivent pas etre jolie ...

Bonne route

merci du conseil mais tinkiete pas c'est déjà prevu :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_331824

Chuit désoler mais je n'arrive pas a comprendre :rolleyes: c'est la M5 ou la M3 que tu vend ?

La M3 tu vient juste de l'avoir :-?

apparemment d'apres ce que j'ai compris c'est la m3

Posté(e)
  • Auteur
comment_331830

oui m3 partie cette après midi entre les mains d'un passionné du forum . Il fera je pense une présentation de la belle comme elle le mérite .

Posté(e)
comment_332603

super belle ton M3, dommage que tu l'ai déjà vendu, :-?

il me semble l'avoir vu sur le boncoin avant que tu l'achète, tu l'aura pas gardé longtemps du coup !!!!