Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_333626

Salut à Tous

désolé de ne pu avoir en parler avant mais après une semaine assez dense je prends le temps de revenir ici pour vous annoncer que je suis l'heureux nouveau propriétaire de l'ex M de Juju 33 !

à ce titre je tiens à le remercier pour son accueil son aide ses conseils etc... bien sympa cette entrevue.

J'ai donc ramené la bête dimanche 03/04 entre la région bordelaise et l'Isère ou elle fait dodo en lieu sûr maintenant. Retour sous la pluie entre 18h et 00h30 et environ 650km (pour les calculateurs, j'ai fais un break assez long au milieu pour vendre un cadre de vélo...;-), tout ca pour dire que j'ai pas fais le cake... le but étant d'arriver à bon port. Et puis je pense qu'il me faudra un peu de temps d'adaptation pour sentir pleinement la voiture. Donc pas de précipitation : j'ai passé les 68000km au régulateur de vitesse sur autoroute sous la pluie.

La voiture est vraiment propre intérieur/extérieur, j'en ai pas vu des dizaines mais c'est à coup sur la plus belle de celles que j'ai vu. La combinaison exter/inter : techno-violet/hellgrau va à merveille.

Je vous ferai une présentation complète de la voiture au plus vite, historique, options et photos dans la rubrique adaptée.

à bientôt

• Réponses 40
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet