Aller au contenu

M3 E36 3.2 Berline Digiservices


MikoLenchanteur

Messages recommandés

je sais pas vraiment si les ptites vagues en haut son bonne, elle aurais du marcher

plus fort en haut avec mes équipement, mais bon temps que j'ai pas de perte c'est le principal.

Pour Rocheton j'ai testé avec lui il y pas longtemps avec mon vanos refait, mais il est était loin d'êtres stock,

ligne modifié silencieux scorpion, KAD, Volant moteur et il était vidée avec 2 sieges bacquets... cela dit a apart

le décata et reprog on avais la même configue ape pres, et bien on marchais quasiment pareil a l'accélération jusca environ 200

et encore il a réussi que a me mettre 1caisse 1/2 audessus de 200, il était seul et moi j'avais un passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    246

  • Dédé

    57

  • jobar

    48

  • crnizmaj

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il c'est pas fait chié a mettre des baquets pour les enlevée direct apres lol, enfin bon il fait

ce qu'il veut sa n'empeche que le gain en poids n'est pas négligeable surtout quand on connais le poids des sièges d'origines...

Enfin surtout pour les lignes droites... bref moi de toute façon je suis pas du genre à cherché à passée devant tout le monde sur ligne droite, sinn je roulerais pas dans une grosse berline toute optionée et surtout je ferais un régime car je pese à moi seul unpeu+100kilos mdr

ps: sa n'empeche pas que je fait un régime cé pas bon pour la santé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'été entre les soda tout les 5min et les barbeuc a foise c'est pas évident de maigrir :o

mais t'inquietes je suis de tout coeur avec toi et je tape sur mon clavier de la main droite et mange une glace de la gauche en te repondant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Merci du soutien! malheuresement pour moi cett été c'est sans soda, sans barbeuc, soupe et salade only,

mon seul plaisir seras de boir de bonne bouteille d'eau bien fraiche!! :)

Si je maigris bien je devrais gagné 0.5 à 1sec au '0 à 200' ! mdr ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c'est pas fait chié a mettre des baquets pour les enlevée direct apres lol, enfin bon il fait

ce qu'il veut sa n'empeche que le gain en poids n'est pas négligeable surtout quand on connais le poids des sièges d'origines...

Enfin surtout pour les lignes droites... bref moi de toute façon je suis pas du genre à cherché à passée devant tout le monde sur ligne droite, sinn je roulerais pas dans une grosse berline toute optionée et surtout je ferais un régime car je pese à moi seul unpeu+100kilos mdr

ps: sa n'empeche pas que je fait un régime cé pas bon pour la santé :P

en fait les baquets sont plus à moi qu'à lui :ptdr: mais je lui en laisserais peut être un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais le vendre car j'ai plus le temps de bricolé sur les voitures maintenant,

et surtout j'ai perdu la passion car les voitures me donne plus trop envie ces temps ci j'ai envie de tourné la page.

Sa m'enerve unpeu car c'était un projet en or qui ma pris énormément de temps j'avais quasiment tout ce qu'il me fallais

pour commencé, mais bon aucune motivation et personne pour me motivé j'ai laché l'affaire :)

c'est pas si movais finalement je me serais tué a tout les coup avec un truk qui marcherai aussi fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci Micka59 ;)

Voila 2,3 Photos d'hier histoire de montré que ma M3 est Toujours en Vie et en pleine Forme !

img-364802-1-226108_10150278578759655_525769654_7494302_7155860_n.jpg

img-364802-2-285574_10150278579569655_525769654_7494306_6998071_n.jpg

img-364802-3-226146_10150278580039655_525769654_7494308_7556083_n.jpg

img-364802-4-228819_10150278580554655_525769654_7494309_2457191_n.jpg

Alors le Lustrage à la EDGE PROFESSIONAL ça le fait ou pas? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci j'ai rien c'est pas pour faire de la place pour un echangeur ( pas encore du moins ^^ )

c'est juste que mes parboues son mort (rien à avoir ok..) mais j'attends de recevoir les nouveaux et je remettrais mon passage d'air pour le Radiateur d'huile en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est super propre ta caisse! quel produit formidable cette edge pro! :perenoel:

ça a une grande importance le conduit d'air? je demande parce que je l'ai viré c'est trop lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conduit d'air central est pour le radiateur d'huile, il est censé mieux refroidir l'huile en conduite poussée.

Perso j'ai remarqué sa sur circuit, sur route et conduite normale ( même sur des runs ) aucun changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...