Posté(e) le 11 janvier 201213 a Auteur comment_402063 Humm Merci mon dédé le 24 ou le 25 c'est pareil pour moi de toute façon j'ai que 1 seul cadeaux à cette époque de l'année mdr Bon j'ai laissé mon topic aux oubliette beaucoup trop longtemps sa ne va pas !!! Quelques news fraiches : J'ai sortie la M3 ce matin après 1 mois de Dodo et elle m’impressionneras toujours autan ce petit monstre connais pas la peur!!! Je parle pas de la mélodie du Supersprint ! hummm je suis vraiment dans un autre monde à son volant ! Première Petite Photo pour 2012 : Programme assez léger en modification cette année, par contre très chargé en sortie circuit et pneus brulées à venir ! Alors Par ou commencé ? Premièrement, je vais recevoir sous peu mes nouvelles roulettes commandées chez notre partenaire , plus même un passionnée, encore plus même je dirais un ami très chers à mon cœur je nomme: SACHA, PDG de SPORTAUTO54 ( que je salut en passant également ) C'est donc 4 Jantes en BBS RS GT Réplica en 18" (18x8ET35 et 18x9ET35) montée en TOYO T1S de Taille Homologué (225/40/18 et 245/35/18 de mémoire.) Bref sa c'est juste pour une tenue route qui serviras plus à faire de frime que autre chose (en gros sa nous intéresse pas trop ^^) ... Ensuite en-dehors de quelques petites bricoles rien d'important de ce côté, enfin je vais quand même démonté ma climatisation et la mettre de côté elle risque pas trop de m’être utile pour cette saison. je vais également déposer tout mon intérieur pour allégée un minimum la voiture et posé 2 Baquet. ( Baquet en cours de recherche ) Le plus interessent va êtres de préparé mon châssis ! -Pour commencé je vais passée un coup de roller fender pour élargir au maximum mes ailes arrières. (Produit de chez SPORT AUTO 54) -Ensuite, après plus de réflexion et vue le prix du matériel que vendent les fournisseurs (pour les coupelles réglables et coupelles renforcé pour l’arrière etc) Il est plus interessent pour moi de me reprendre un kit combiné complet avec les coupelles déjas fournie. Je vais donc me tourner surement une gamme de type D2 Racing et prendre un kit proposé biensure au-dessus des premières gammes d'entrée. (en vente chez autopassion77 chez notre ami Nico) -Camberkit réglable également qui ne tarderons pas à arrivée pour réglage du carrossage arrière. (produit acheté chez SPORT AUTO 54) Et voila ensuite je vais voir pour faire plusieurs essaies et régler la géo du mieux que je pourrais je donnerais mes valeurs quand je l'aurais affinée ! Et puis voila de ce côté la. Je suis toujours montée en Federal RSR sur mon train arrière qui est encore quasi neuf, je vais testé ces pneus sur piste à commencé de MARS ! Je compte me prendre apres des R888 pour ma sortie Nürburgring début Avril. Côté sortie Piste j'ai prévue : -25 Mars : Journée entiere à Magny-Cours F1, réservé - Bien Entendu au NÜRBURGRING en Allemagne ou je serais sur les pistes le Vendredi 6 Avril, le Samedi 7 Avril, Dimanche 8 Avril et le Lundi 9 Avril. - Le 28 Mai 2012 : Journée Piste au SPA Francorchamps ( je suis pour le moment sur la liste d'attente ) Voila c'est tout pour le moment. A bientôt!
Posté(e) le 11 janvier 201213 a Auteur comment_402083 joli programme dis donc! Merci Poto! j’espère voir tes fesses en Allemagne hein!!!!!!! D'ailleurs le week end avant le SPA je serais ausi au NURBURGRING, ya le rasso annuel avec Marc, sylvain etc
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402138 bah normalement je te verrais en avril et en mai on the ring
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402169 Je pourrait enfin voir set M3 berline de psychopathe au ring set année Début avril je devrait faire partie du voyage
Posté(e) le 12 janvier 201213 a Auteur comment_402304 bah normalement je te verrais en avril et en mai on the ring Impeccable ! Je pourrait enfin voir set M3 berline de psychopathe au ring set année Début avril je devrait faire partie du voyage impeccable +2! on va ce voir en Allemagne alors ça va etre une berline vachement efficace ^^ Exact! Petite berline bien affuté ^^ ! maintenant c'est à moi le pilote de progressé! Je ferais des vidéos de toute façon comme d'habitude
Posté(e) le 23 janvier 201213 a Auteur comment_406085 quelques news vont pas tardé sous peu ! Je suis en pleine période d’hésitation sur ma berline ces temps-ci, je la VIDE ou pas ? j'ai envie de la dépouillée ! décision difficile, mais je suis sure à 90% de la vidée, car je pensais la revendre par la suite mais malheureusement sa ne ce vend plus des M3 E36 à leurs juste valeurs, donc... Affaire à suivre...
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406254 vide lol elel te manquera si tu las vends, surtout apres totu ce que tu as fais dessus, et en plus pour prendre quoi? lol
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406262 vider pourquoi pas, mais faire ça propre, moi perso j'aime pas voir la tôle
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406307 quelques news vont pas tardé sous peu ! Je suis en pleine période d’hésitation sur ma berline ces temps-ci, je la VIDE ou pas ? j'ai envie de la dépouillée ! décision difficile, mais je suis sure à 90% de la vidée, car je pensais la revendre par la suite mais malheureusement sa ne ce vend plus des M3 E36 à leurs juste valeurs, donc... Affaire à suivre... ba alors je croyais que c'étais pas ton genre
Posté(e) le 24 janvier 201213 a Auteur comment_406316 ba alors je croyais que c'étais pas ton genre Pas le choix le chrono sur circuit aime pas le poids ! Je vais pour commencé la vidée légèrement, et mettre les pièces de côté, après j'ai pas encore décidé si je la met à la tôle ou pas, mais je pense pas que je vais la vidée juscas la tôle, je prévois l'achat d'un nouveau véhicule prochainement, donc la M3 une fois avoir fait mes sorties circuit va ce voir faire une hibernation pour quelques années dans mon garage je la ressortirais quand elle auras prix de la valeur, j'arrête les frais dessus et je me concentre sur la prochaine mamie J attend toujours sous peu mes nouvelles roulettes et le camber kit qui devrais plus tardé?!?? Puis je passe bientôt commande pour des baquets et des R888 pour le ring en Avril et en Mai.
Posté(e) le 26 janvier 201213 a comment_407166 vide la mais pas à la tôle, tu fais comme moi et rocheton dans un 1er temps : - roue de secours - cric - tout les habillages du coffre - banquette arrière - isolation arrière - démonter la climatisation? je sais pas si tu es prêt à le faire mais ça fait une courroie en moins et ça équilibre le gain de poids entre l'avant et l'arrière - 2 baquets fibre avec tout ça, tu gagnes + de 100 bons kg tu gardes un certain confort, et ça ne fait pas voiture à la tôle, tu gardes moquette, panneaux de porte, ciel de toit pour faire propre et tout est facile à remettre en place, exception faite de la climatisation
Posté(e) le 26 janvier 201213 a Auteur comment_407172 Bonne idée Laurent ! Pour la climatisation pas de pb sa je l'enleverais Et je prefere enlevé du poids à l'avant genre deux bacquet enlevé la climatisation, j'ai enlevé déjas la pompe à air secondaire c'est très interessent le gains déjas etpusi tu compte avec tout sa le gains de la ligne en inox + volant moteur miam Je vais m'occupé de tout sa sous peu j'ai Magny-cours le 25 Mars qui arrive ! Je recois mes nouvelles roulettes et le matos entre aujourd'hui et demain si tout va bien, donc je ferais des photos ce week end
Posté(e) le 26 janvier 201213 a Auteur comment_407186 yes! je vais pouvoir me la frimé avec une monté en 18" héhééééééééé