Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 Berline Digiservices


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    246

  • Dédé

    57

  • jobar

    48

  • crnizmaj

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

non j'ai pas trouvé ce que je voulais en breyton malheuresement, la je suis sur des réplica de BBS RS GT :

sa devrais donnée plus ou moins un truk commesa :

img-407211-1-20865d1049072432-bbs-rgr-bbs-lm-tyers-gt.jpg

tu aime?

Sa va arrivé la de toute façon je ferais des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ligne inox et vm allégé, je dois être à - 120kg en tout, avec tout ce que je t'ai dit.

mais la mienne est lourde de base avec le toit ouvrant, les vitres élec arrière, le gros aileron (la male arrière est super lourde à soulever!), la sono... et tout ça, je ne touche pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne touche pas à mon Harman Kardon !

J'ai aussi le toit ouvrant ! mes sieges déjas sa va faire un bon poids de gagné car Cuir éléctriques chauffantes ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'attend toujours mes nouvelles roulettes !

Il y a eu des problemes avec le transporteur ce qui fait que c'est en retard... ..

Sinon j'ai fait faire un livre sur internet pour ma Berline ! Toutes l'évolution, entretien, modification effectuer de 2010 à 2012 ! 100 pages avec entre 500 et 600 photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Re, je suis pas mort désolé du retard ^^

Merci les potos ! ce livre seras mon collector :D

Alors des petites news vite fait !

à commencé une mauvaise nouvelle !

Dimanche j'ai ressortie la M3 quand j'ai vue qu'il à fait un peu beau...

Elle était toute poussiéreuse la pauvre qui à dodo un petit moment, je l'ai lavé puis je suis partie

chez un ami, sur la route, premiers rayons de soleil depuis longtemps je kiff, j’accélère unpeu avec

la voiture pour vérifié que tout les cylindres sont opérationnelles impeccable, toujours aussi brutal,

je parle pas du bruit de la ligne qui continueras toujours à me faire jouir :D

Bref, je décide alors de descendre ma vitre pour respiré un peu l'air et la le drame :shock: : PAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKK :eek:

le carreau est tombé sur le coté elle ne tenais plus je lais descendu puis je me suis arrêté et j'ai vérifié verdict : mécanisme de lève vitre explosé en deux ! :1:

Me reste plus que à trouvé un mécanisme sur une autre E36 4 portes et le changé, chose qui doit pas êtres difficile à trouvé? :rolleyes:

Bref j'ai de la chance que sa m'arrive la et pas sur circuit sinon j'aurais l'air con avec

ma vitre ouvert à fond sur magny-cours le 25 mars 8-):rolleyes:

Âpres un côté qui ne va pas apprécié tout le monde, je recois mes 2 baquets prochainement et j'en profite pour finir

de viré tout l’intérieur, je ferais le compte de poids gagné sur la balance :)

Va disparaitre tout les panneaux de porte, les sièges, la climatisation complète, les aibags, les moteur de mécanisme lève vitre,

toit ouvrant...tout dans le coffre, tapis, plastiques, roue de secours...

Je garde que une chose mon ampli 8) HK 8) je pourrais mettre la sono à fond sur les pistes :fiesta:

Puis l'arrivé de deux pneus Federal RSR595 à l'avant pour complet-té les neuves à l’arrière on va voir ce que

à les Federal dans le ventre le 25 mars, je garde les R888 pour le Ring en Avril et Mai :)

Pour ce qui est des nouvelles jantes et le reste toujours en attente de la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, possible en effet, mais je préfère le gardé pour l'autoroute car si j’entends que la ligne sur

l'autoroute sur la route pour allée sur circuit je vais pété un câble je pense x) sa va raisonnée sec entoucas car sa envoie du lourd le HK d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres un côté qui ne va pas apprécié tout le monde, je recois mes 2 baquets prochainement et j'en profite pour finir

de viré tout l’intérieur, je ferais le compte de poids gagné sur la balance :)

Va disparaitre tout les panneaux de porte, les sièges, la climatisation complète, les aibags, les moteur de mécanisme lève vitre,

toit ouvrant...tout dans le coffre, tapis, plastiques, roue de secours...

gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! salut nico , en tout cas si tu decides de viré ton système h&k je suis preneur, car les nokia d origine , quelle horreur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, non désolé je ne me séparerais jamais de mon système HK ! j'ai jamais eu une sono aussi parfaite sur une voiture d'origine! ^^

Enplus c'est trop rare, de mes souvenir j'ai du en voir maximum 3ou4 autres des M3 E36 sur touts les forums et sur toutes les annonces

en France que j'ai vue ces 2 dernières années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés trés bon post !

le livre est super je trouve .pour le hk je suis d accord il ya des chose au quel on ne touche pas :nanana: en mode 92i pour aller sur le ring c est vital .

tant quelle est pas vidé jusqu a la tole je pense que le son sera bien amortie par les moquettes et sera toujours de bonne facture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...