Aller au contenu

M3 E36 3.2 Berline Digiservices


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Salut,

Je revient d'un bon Petit Dimanche à Magny-Cours au circuit F1 séance libre de 9h à 17h,

on à tourner toute la journée du soleil et tout était impeccable,

La voiture c'est super bien comporté sur toute la journée, j'ai pris plaisir à bruler de la

gomme et des freins et surtout je suis impressionner par la tenue de route des Federal

une fois bien chaud, j'ai rien à en redire pour le moment surtout au prix des pneus !

J'étais donc labas pour cette journée organisé par OBJECTIF CIRCUIT dans le groupe MOTORSPORT,

on était avec l'équipe du 21, RAF M3 E36 3.2 pistarde, Rachid M3 E36 3.2, M3 E46 stock à mon pote,

moi, et un ami à eu fort sympathique avec sa porsche 911 gt street de chez Techart

Quelques petites photos pour vous faire patienté, des meilleurs suivrons qui on était pris par une appareil de meilleur qualité :)

img-426504-1-522472_10150693217524655_525769654_9147243_1217140394_n.jpg

img-426504-2-526964_10150693218039655_119059433_n.jpg

img-426504-3-543925_10150693218479655_525769654_9147249_1967655408_n.jpg

et petite vidéo aussi pour patienté le reste des vidéos je doit les retouché car trop de soleil et on voi rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    246

  • Dédé

    57

  • jobar

    48

  • crnizmaj

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En effet sur la remorque c'est la M3 affuté à Raf :wink:

Dommage pour tes plaquettes oui elle n'ont pas durée longtemps :/

Sinon très belle journée, d'autres photos ne vont pas tardé 8)

img-426598-1-objectif%20circuit%20magny%20cours%202012%20074.jpg

img-426598-2-objectif%20circuit%20magny%20cours%202012%20030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement en 245 voir 255/35/18 sur l'arrière et 225 voir 235/40 (ou 35!?)/18 pour l'avant !

Je sais pas encore comment sava passée avec mon kit gros freins à l'avant si je vais gardé les cales ou pas? je sais que à l'arrière je vais obligatoirement tiré les ailes !

Je vais inverssée mes coupelles prochainement et changer les tirant à l'arrière pour mettre du carrossage unpeu partout sa passeras mieux :wink:

Salut Miko,

Effectivement, j'avais remarqué, sur une de tes photos du début ( Page 2 ou 3 ) que tes coupelles avant n'étaient pas inversées pour donner le Maxi de carrossage. Tu as monté les magnifiques biellettes réglables à l'arrière et fais refaire les réglages de train ?

Chapeau pour tout ce que tu as fait sur ta M3 Berline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je revient d'un bon Petit Dimanche à Magny-Cours au circuit F1 séance libre de 9h à 17h,

on à tourner toute la journée du soleil et tout était impeccable,

La voiture c'est super bien comporté sur toute la journée, j'ai pris plaisir à bruler de la

gomme et des freins et surtout je suis impressionner par la tenue de route des Federal

une fois bien chaud, j'ai rien à en redire pour le moment surtout au prix des pneus !

J'étais donc labas pour cette journée organisé par OBJECTIF CIRCUIT dans le groupe MOTORSPORT,

on était avec l'équipe du 21, RAF M3 E36 3.2 pistarde, Rachid M3 E36 3.2, M3 E46 stock à mon pote,

moi, et un ami à eu fort sympathique avec sa porsche 911 gt street de chez Techart

Quelques petites photos pour vous faire patienté, des meilleurs suivrons qui on était pris par une appareil de meilleur qualité :)

et petite vidéo aussi pour patienté le reste des vidéos je doit les retouché car trop de soleil et on voi rien :/

Sympa ta vidéo !

Avec le montage de tes baquets en position fixe, as tu vraiment trouvé ta bonne position de conduite ?

En effet, en regardant la vidéo, je trouve que tu donnes l'impression d'être un peu loin du volant avec les bras un peu " tendus "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy,

Pour répondre à tes questions :

- Pour ce qui est du carrossage j'ai pour le moment inversée l'avant et à l'arrière

j'ai resserrée les visses d'origine en ajoutant le maximum de carrossage que l'on peux mettre avec les tirants d'origine pour le moment ( c'est à dire pas grand chose )...

Je prendrais rendez-vous prochainement dans un garage pour ajouter mes tirans réglables que je ne peux changer pour le moment car impossible

d'enlevé cette foutu visse qui but sur le pont :'(

Pour ce qui est de la vidéo, c'est un effet d'optique comme unpeu tout dans l'image comme la caméra est en mode grand angle on à l'impression mais c'est le contraire,

je suis juste (je dirais même tres tres juste) niveau recule, sa iras pour le moment mais je pense que je changerais pour opté un autre système par la suite car niveau

réglage on peux pas faire grand chose j'ai triché unpeu en persen de nouveau troue pour la glissé plus vers l'intérieur mais je peux rien faire d'autre pour le moment.

Donc la caméra faux pas s'y fié, tout comme quand on regarde la M3 devant moi, on à l'impression que je suis pas mal derriere lui au début pourtant sur certain freinage

j'étais limité rentré dans son cul (il freiné unpeu trop top défois...)

Pour le moment je suis en attente de deux chose importantes:

- Support de filtre à huile < Pour 1 (probleme de chauffe de l'huile moteur qui arrive un poil trop vite surement le souci connue du clapet à l'interieur?) mais surtout car j'ai un probleme de fuite d'huile ( avec les tuyaux, j'ai réglé temporairement le probleme mais je doit le changé ) sa ma couté la bagatel d'environ 300€avec le joint chez bmw.

la mémère commence à prendre de l'age qmm presque 173 000kms (dont les 15 000 derniers kilomètres ou je lui est bien mis chers!)

-Contacteur de feu STOP, dimanche apres midi j'avais encore une fois plus de feu de stop, contacteur à changé idem commandé chez bmw pour 25.50€

Je change le tout ce week end si j'arrive à recevoir ce support vendredi ( arrive d’Allemagne donc délais un peu plus long pour le support de filtre à huile )

Et puis voila Jeudi prochain je sort pour allée direction l'enfer vert en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

img-427667-1-253489_10150209494999655_525769654_6933505_4183681_n.jpg

Voila à bientôt.

Je n'ai pas compris tes explications concernant la position de tes platines mais pour résumer:

Par rapport à ce que je vois sur cette photo soit la platine de l'amortisseur droit ( marquée R avec flèche vers l'avant ), il faut que cette platine soit inversée avec la platine de Gauche ( Marquée L avec flèche vers l'avant ) pour mettre le Maxi de carrossage et de chasse mais il ne faut surtout pas les inverser d'avant en arrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inversée les coupelles il y a pas 2 semaines, R à la Place du L en gardant toujours la flèche direction de l'avant de voiture.

sur cette photo la j'était d'origine avec R au R et L au L avec toujours la fleche sur lavant.

Donc j'ai démonté le R mis à la place du L et L à la place du R en gardant les flèches dans la même direction ( vers l'avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inversée les coupelles il y a pas 2 semaines, R à la Place du L en gardant toujours la flèche direction de l'avant de voiture.

sur cette photo la j'était d'origine avec R au R et L au L avec toujours la fleche sur lavant.

Donc j'ai démonté le R mis à la place du L et L à la place du R en gardant les flèches dans la même direction ( vers l'avant )

Alors, c'est tout bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste (je dirais même tres tres juste) niveau recule, sa iras pour le moment mais je pense que je changerais pour opté un autre système par la suite car niveau

réglage on peux pas faire grand chose j'ai triché unpeu en persen de nouveau troue pour la glissé plus vers l'intérieur mais je peux rien faire d'autre pour le moment.

Pour ma part, j'ai inversé la plaque de fixation du siège baquet ( à droite ) pour que la partie plate ( qui forme un L ) de fixation se trouve sous le siège et non à l'extérieur: j'ai gagné Qq centimètres et mon siège est plus près du tunnel de transmission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée aussi sa peu le faire, tu à du qmm re percé de l'autre côté je suppose pour le poussée de la distance que tu à gagné sur l'autre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée aussi sa peu le faire, tu à du qmm re percé de l'autre côté je suppose pour le poussée de la distance que tu à gagné sur l'autre côté?

Moi, c'est particulier, j'ai installé mon siège avec les plaques de fixation alu fixées sur des glissières de E30 récupérées à la casse.

J'ai donc conservé la possibilité de régler la distance siège / Volant.

Si je n'avais pas mis la fixation de droite dans cette position, le retour de la plaque ( qui fait environ 45 Mm ! ) touchait à la moquette du tunnel de transmission et mon siège était trop décalé vers la gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...