Aller au contenu

M3 E36 3.2 Berline Digiservices


MikoLenchanteur

Messages recommandés

+1 je sais ta raison, j'irais me renseigné sur place direct une fosi que je commencerais les gros travaux en attendent faut attendre, et comme je supporte

pas attendre je me prépare déjas tout ds la tête sans pensé biensure qu'il a toujours des lois qui te laisse jamais faire ce que tu veux ^^

tout est toujours bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    246

  • Dédé

    57

  • jobar

    48

  • crnizmaj

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ce que je voulais dire, c'était ua niveau de la loi. Comme l'a dit crnizmaj pour ouvrir un garage il faut un diplôme mais si ça fonctionne comme les CT et coiffeur (je suppose), le gérant n'a pas besoin d'avoir le diplôme si un de ces employé la. Voili voilu :nickel7:

pour la coiffure obliger d'avoir le BP brevet professionnel

bon courage miko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

Raf< à voir je peux encore faire une ou deux sortie avant juillet !

je vais voir de plus prêt comment ce passe la soirée à magny cours car sa me tente bien mine de rien ! tu sais qui organise sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poto :)

c'est la photo du carrousel au nurburgring ^^

Bon, jolie soleil depuis longtemps, ma voiture était toute sale, et avais pas bouger depuis que j’étaie arrivé d’Allemagne,

j'ai donc fait un petit tours au karsher et quelques photos :

img-437590-1-522995_10150786671449655_525769654_9433203_454638295_n.jpg

img-437590-2-522167_10150786672559655_525769654_9433206_668029071_n.jpg

img-437590-3-530433_10150786673079655_525769654_9433208_687223956_n.jpg

img-437590-4-581238_10150786673644655_525769654_9433215_663175706_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miko , toujours aussi chouette set M3 , j'ai un soucis avec la carte SD ou était stocker les photos du ring , dès que c'est réparer je t’envoie la photo . :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde la cette caisse,tu as trop investit de temps et d argent dedans!

C est vraiment dommage!en plus elle claque sur les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miko , toujours aussi chouette set M3 , j'ai un soucis avec la carte SD ou était stocker les photos du ring , dès que c'est réparer je t’envoie la photo . :nickel6:

Coucou Nolan, merci, pas de problème :)

nikel les photos

Merci Alan :)

Garde la cette caisse,tu as trop investit de temps et d argent dedans!

C est vraiment dommage!en plus elle claque sur les photos!

Merci poto, on véras bien avec le temps ce qu'il en viendras mais c'est sure que je la laisserais pas partir pour rien si sa arrivais ;)

+1

;):nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonus de ma sortie Nürburgring d'avril à la 12eme seconde on me voi passée ! écouté le bruit du supersprint race!!!!!!!!

Et dire que l'année dernière j'ai eu ma plus grosse frayeur de ma vie dans ce virage ou j'ai sortie la moitié de

la voiture en travers sans faire de tête à queue à cause d'un motard!

bref j'ai bien pris le dessus je crois cette fois-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les amis ! :wink:

Franchement je fais pas mal de circuit mais celui la me fait peur! Chapeau en tout cas j adore le bruit de ton m3!

Il ne faut pas avoir peur du ring, si tu y va avec l’esprit calme, confiant, et avec un respect de l'endroit tu véras après le premier tour tu auras

moins peur et tu va beaucoup plus apprécié le tracé de ce magnifique circuit tu en oublieras presque les glissières collées non loin de la route !

il faut cependant resté beaucoup plus concentré et faire beaucoup plus attention aux autres du fait que ce n'est pas un simple circuit mais une route ouverte :wink:

En Parlent du Nürburgring j'y retourne bientôt ! J-14 !

Des petites modifications à venir, genre changement des visses du bas des amortisseur pour augmenté le carrossage d'avantage à l'avant, une géo et quelques petits détails esthétiques, des touches de couleur sur les jantes d'origine pour la piste et d'autres éléments !

je vais peindre les éléments choisie avec du Plasti Dip en bombe que j'ai acheté je vous montrerais le résultat une fois fini :wink:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est du plasti dip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...