Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 Berline Digiservices


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    246

  • Dédé

    57

  • jobar

    48

  • crnizmaj

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui ça résiste très bien sur les jantes !!! (temp., kascher, trottoir léger, ...)

Mig@le avait peint ses ancienne 19 evo avec et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça résiste très bien sur les jantes !!! (temp., kascher, trottoir léger, ...)

Mig@le avait peint ses ancienne 19 evo avec et c'est nickel.

oui sur les jantes mais sur les cones.. je pence qu'il fait plus chaud la ba que sur les jante donc avoir apres le nurburgring :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dirais sa pas de pb ;)

Bon, j'ai pas eu le temps de nettoyer la voiture mais voila crossomodo le résultat visuel de ma M3 Sedan Design Nürburgring by Miko !

img-442178-1-538928_10150885647789655_525769654_9538590_2069185308_n.jpg

img-442178-2-578248_10150885649604655_525769654_9538596_814366818_n.jpg

Voila

Pour les amortisseurs je regarde encore et je réfléchie beaucoup car j'ai plein de frais à faire et macher 2 000€ maintenant pour juste une des rares sorties que je vais pouvoir encore faire cette année...

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ton tuto, chapeau pour ton projet, même s'il y a eu quelques imprévus... pour une 4e main, je trouve qu'elle a vraiment la santé ta ///M... perso vu le taf effectué dessus je ne la lâcherai pas... en tout cas très belle berline, bonne continuation pour la suite. :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Je vais mettre le topic en veille pour les prochains mois voir pour l'année prochaine.

La raison? Je passe au tribunal le mois prochains pour alcool au volant, 6 points, de 2 à 6 mois de suspension du permis pour avoir bu unpeu trop dans une fête à 2 min de chez moi... arrêté devant chez moi.

Terminée les voitures pour moi pour cette année 2012.

Et Terminée l'alcool pour toute la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serais au ring ce week end mais en spectateur cette fois...

Pour la france je me renseigne si j'ai droit de conduire ou pas pour Magny cours avec le forum on véras de toute façon selon ce que le tribunal va me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serais au ring ce week end mais en spectateur cette fois...

Pour la france je me renseigne si j'ai droit de conduire ou pas pour Magny cours avec le forum on véras de toute façon selon ce que le tribunal va me dire...

ah put***n merde, la grosse loose !!! :(

T'avais tous tes points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui 12pts, en 5 ans pas 1 contravention pas 1 flash pas 1 accident rien de chez rien...

j'ai tout gâché en moins de 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...