Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450194 nikel. j'espère que tu vas pas etre trop déçu sur piste. pour le prix ça vaut dans les 700 balles gillou
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450195 Ah oui pardon c'était le dernier jeu chez ce fournisseur : http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450197 nikel. j'espère que tu vas pas etre trop déçu sur piste. pour le prix ça vaut dans les 700 balles gillou je pense que ça seras mieux que mes weitec! lol j'ai plus confiance en kw et eibach perso on véras bien
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450204 à peu de chose pret ça doit êtres la même chose que des kw v1 ou v2 avec des ressorts eibach ? http://www.ecstuning.com/BMW-E36-M3-S52_3.2l/ES2215043/
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450206 je pense même que c'est exactement la même chose que des v1. à confirmer. je pense que c'est des kw avec ressorts eibach en fait. sinon les weitec tu en as pensé quoi ?
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450211 franchement les weitec, ils était niquel pour une utilisation piste et route, rigide sans êtres de trop non plus pour comparer par exemple avec les PSS10 sur la M3 E46 à mon pote qui en réglage 8 avant et 6 arrière (niveau dureté)était déjas bien trop dure surtout sur le Ring... une fois la hauteur bien ajusté il y a de quoi faire de sacré dégats sur le ring avec ! Je vais les ressoudé proprement et les gardé de côté ou pe les revendres prochainement elle n'ont même pas 10 000kms et moins de 3 ans ! Je vais pouvoir comparer prochainement ces fameux KW Eibach je vous en dirais des nouvelles car je vais les utiliser sur mes prochaines sorties pistes qui serons nombreuse, Une bonne base quand même ces combiné à petit prix pour commencé dans le monde de la piste ! je me mettrais sur des combiné plus sérieux quand j'aurais acquis plus d'expérience
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450326 yes! Bon finallement j'ai réussis à trouvé un chauffeur pour m'emmener à clastre ce dimanche ! Je fini de la préparé samedi monté le nouveau kit eibach quelques réglages et je vire quelques kilos superflue qu'il y a encore en trop dans la voiture ! on va voir si la mamie qui dort dans mon garage depuis avril à toujours la forme ce week end ! je ferais les essaies avec mes jantes en 18" répliqua pour laissée une chance au autres si elle à encore la pêche! si elle galère je la remonte en 17" oem , je ferais des vidéos pour montré les différences aussi avec des reprises contre les mêmes voitures en 18" et 17" !
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450410 yes! Bon finallement j'ai réussis à trouvé un chauffeur pour m'emmener à clastre ce dimanche ! Je fini de la préparé samedi monté le nouveau kit eibach quelques réglages et je vire quelques kilos superflue qu'il y a encore en trop dans la voiture ! Si tu veux passer devant tout le monde monte des pneus pluie, vu le temps qu'ils annoncent...
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450413 tkt pas sa va le faire! ramène ta face on ce feras des petites reprise comme au bon vieux temps! je sais même pas si ma m3 avance encore en+ je lais pas touché depuis avril ou je lui est mis sa race au nurburgring lol mais bon au pire je ferais les reprises avec le master qui va me servir pour la remorque j'ai besoin de décompressée unpeu..
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450421 oui tkt dédé car la entre le boulot les problèmes et ce put***n de permis j'ai pas trop de moral :'(
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450514 Bon ba annulation cette fois définitive ! les organisateurs demande que on à le permis pour faire leurs lignes droites. le problème c'est que j'ai pas encore été jugée et mon permis je sais pas ou il est préfecture gendarme, tribunal... j'ai décommander la sortie... je vais me consoler sur la console...
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450529 et oui, qui l'aurais crue! en France pas de permis ta droit de rien faire même dans ces secteurs privées! ... voiture sans permis ou scooter ou RATP et tu ferme ta gueule.
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450560 et oui, qui l'aurais crue! en France pas de permis ta droit de rien faire même dans ces secteurs privées! ... voiture sans permis ou scooter ou RATP et tu ferme ta gueule. Oue c'est comme ça sur tous les circuits. C'était sur... C’est soit licence soit permis + assurance.
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450555 Sans permis c'est vraiment une galère pour tes combiné filèté pourquoi tu n'a pas prix des XYZ?
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450564 Sans permis c'est vraiment une galère pour tes combiné filèté pourquoi tu n'a pas prix des XYZ? Je suis pas trop fans de cette gamme :s je sais pas encore si je vais mettres les Eibach finalement, je vais attendre de voir ce que va dire le tribunal...