Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450811 Tu risque de ne pas trop voir de différence avec les weitec étant donné que les weitec aussi sont fabriqués par KW
Posté(e) le 8 juin 201213 a Auteur comment_450903 je vais me renseigner dessus! car eibach les ressorts c'est pe pas tout pareil, au pire je le revendrais pendant que c'est encore neuf et à bon prix vue que je l'ai toucher en promo et je me prendrais autres chose! Au prix ou il était on à rien d'autres sur le marché même des Weitec, KW V1, H&R etc c'est environ 1000-1200€.. Pour dire au prix ou je les ais eu on à même pas des XYZ, Ksport ou autres... on à rien àpart pe encore d'autres sous marques !
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450908 je vais me renseigner dessus! car eibach les ressorts c'est pe pas tout pareil, au pire je le revendrais pendant que c'est encore neuf et à bon prix vue que je l'ai toucher en promo et je me prendrais autres chose! Au prix ou il était on à rien d'autres sur le marché même des Weitec, KW V1, H&R etc c'est environ 1000-1200€.. Pour dire au prix ou je les ais eu on à même pas des XYZ, Ksport ou autres... on à rien àpart pe encore d'autres sous marques ! faut voir, tu sais les remises c'est bien...mais part du principe que les autres aussi peuvent avoir des remises.
Posté(e) le 8 juin 201213 a Auteur comment_450910 les quantités sont limités ce n'était pas une remise mais une promotion temporaire et sans parler du fait que j'ai eu de la chance que la douane n'est pas passée dessus. bref je vais pas non plus faire une marge de malade si je vend déjas au prix que je lais eu c'est bon ! tout dépendras de ma peine, si je prend 6 mois je la vendrais surement pour me prendre autre chose, si j'ai 3 mois (donc2 qui reste) je pose et prépare la voiture pour le ring
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450955 j'éspère que le juge sera cool avec toi, surtout si petit taux d'alcool faut pas déconner.
Posté(e) le 8 juin 201213 a Auteur comment_450995 j’espère aussi, j'ai pris un avocat de toute façon on véras bien
Posté(e) le 11 juin 201213 a Auteur comment_451691 oui encore heureux sinon la récidive c'est annulation du permis direct et tu peux êtres emprisonner...
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_451968 ok esperons que tu ne prennes pas trop cher mais déjà si c'est la première fois ça limitera oui
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_451985 permis récupéré hier par les gendarmes qui me l'on redonner, j’attends maintenant mardi prochain pour mon jugement. je ferais de mon mieux avec l'avocat pour ne pas prendre trop longtemps même-ci je doit payer 5 000 € d'amande, je peux pas m'en passer avec le boulot... ça va me couter chers toute cette histoire :'(
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_451991 permis récupéré hier par les gendarmes qui me l'on redonner Allez ce soir on se bourre la gueule pour fêter ça !
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_451992 5000eur paye toi un chauffeur non mais joue la cool, faut juste que tu tombes sur un juge compréhensif et qui aura surtout pris la peine de lire ton dossier...bre un juge qui fais son travail, mais ca y en a de moins en moins, enfin bon avec un peut de chance
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_451993 Allez ce soir on se bourre la gueule pour fêter ça ! boire ou choisir...il faut conduire...tu va pas rentrer à pieds bordel
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_451994 lol certainement pas terminée tout pour moi! les sorties à berlin, l'alcool tout tout j'ai plus le droit à la moindre erreur maintenant... ça me freine un peu sur certaines choses toute cette argent gâché, ma prochaine M devras attendre j'avais prévue un retour spécial tampis j'ai le temps encore
Posté(e) le 19 juin 201213 a Auteur comment_454795 Bon, passage au tribunal aujourd’hui ils on reçus mon dossier trop tard à ce que j'ai compris, du coup je me suis déplacer pour rien... quoi que non, mon avocat en à profiter pour glisser quelque documents pour compléter mon dossier. un ami qui lui c'était fait arrêté aussi le même soir avec unpeu plus d'alcool, lui est passée et à eu 7 Mois de suspension.... Moi maintenant j’attends ma lettre, on véras bien, je vais recevoir par courrier la décision. ps: pour une première condamnation le passage au tribunal on te dit seulement ce que tu à pris la décision ce fait avant... à oui aussi deux collègues passionnées ///M de Cergy/Pontoise passent demain soir normalement pour voir ma Berline. Affaire à suivre.
Posté(e) le 25 juin 201213 a Auteur comment_457106 Bon, normalement la M3 est vendu, je confirme aussi tôt que elle partiras.
Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_457116 ahhh merde !!! C'est triste quand même ! En tout le cas le M3 derrière à l'air super beau ^^ Modifié le 25 juin 201213 a par jobar