Posté(e) le 11 août 201113 a Auteur comment_364927 Merci Poto bientôt va arrivé 2 baquet léger je vais la vidée unpeu pour que elle prend mieux les tours car je trouve que sa traine unpeu Des truks temporaires biensure je ne fait pas de vidage je trouverais sa horrible pour une Berline Collector ! (1300 en 3.2 environ ^^), ya des M3 Coupé pour faire sa ! rho ji pas droit de rigolé ? ^^
Posté(e) le 11 août 201113 a comment_364944 N'oubli surtout pas de passé voir Digi a la rentrée car elle devrai marché beaucoup mieux
Posté(e) le 12 août 201113 a Auteur comment_364979 Yes! J'oublie pas chose très importante pour ma cartographie! j'ai vue avec Deurf de toute façon, pour la rentrée donc à partir du 23 aout et j'irais le voir pour vérifié tout sa !
Posté(e) le 22 août 201113 a Auteur comment_366850 Quelques news.. j'ai récupéré enfin mon matos : La Taille des Disques CSL j'avais oublié à quel point c'était imposant (245/28) ! Pour finir la cerise sur le gâteau Puis, J'ai commencé à démonté gentille ment mon train arrière mais j'ai pas eu le temps de continué, je continuerais unpeu de temps à autre en soirée dans la semaine, J'ai levé las voiture avec un cric camtar de 7Tonnes et posé sur chandelles Petites Surprise ( je mis attendais en même temps ) : Pneu arrière gauche vive le carrossage (il y a surement pas que sa...) : Pneu arrière droit : L'invité surprise : Bref Les pneus on durée environ 7000kms, 4 tours sur le Nürburgring, 7 ou 8 passages au banc et plusieurs runs sauvages... le pire c'est que j'ai hosé roullé avec ces pneus à +270km/h pas plustard que vendredi dernier et je comprend mieux pourquoi hier la voiture arrêté pas de partir en travers sur le sol mouillée... Bref faudras prévoir un jeu de pneu pour le train arrière :/ Puis j'ai quelques photos du train que je vais déposer, j'ai rien trouvé d'anormal pour le moment les fixations des Anti rouillis son intacte pas de fissure ou autres... : Petit Bonus ma Ligne Race : Deuxième Bonus ma Petite à côté de la 1///M à Mika chez Jean-Phi: Bref Prochaine étape maintenant que la voiture est prête pour la dépose, je pose à terre tout le train arrière et je change tout les silents blocs par du Powerflex Affaire à suivre
Posté(e) le 22 août 201113 a comment_366856 Ah bah ça va bien freiner maintenant ! Vider et mettre 2 bacquets... Alala encore un qui va tricher
Posté(e) le 22 août 201113 a comment_366859 Quelques news.. j'ai récupéré enfin mon matos : La Taille des Disques CSL j'avais oublié à quel point c'était imposant (245/28) ! Pour finir la cerise sur le gâteau Puis, J'ai commencé à démonté gentille ment mon train arrière mais j'ai pas eu le temps de continué, je continuerais unpeu de temps à autre en soirée dans la semaine, J'ai levé las voiture avec un cric camtar de 7Tonnes et posé sur chandelles Petites Surprise ( je mis attendais en même temps ) : Pneu arrière gauche vive le carrossage (il y a surement pas que sa...) : Pneu arrière droit : L'invité surprise : Bref Les pneus on durée environ 7000kms, 4 tours sur le Nürburgring, 7 ou 8 passages au banc et plusieurs runs sauvages... le pire c'est que j'ai hosé roullé avec ces pneus à +270km/h pas plustard que vendredi dernier et je comprend mieux pourquoi hier la voiture arrêté pas de partir en travers sur le sol mouillée... Bref faudras prévoir un jeu de pneu pour le train arrière :/ Puis j'ai quelques photos du train que je vais déposer, j'ai rien trouvé d'anormal pour le moment les fixations des Anti rouillis son intacte pas de fissure ou autres... : Petit Bonus ma Ligne Race : Deuxième Bonus ma Petite à côté de la 1///M à Mika chez Jean-Phi: Bref Prochaine étape maintenant que la voiture est prête pour la dépose, je pose à terre tout le train arrière et je change tout les silents blocs par du Powerflex Affaire à suivre
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367008 Merci les amis Du courage va m'en falloir j'ai pas beaucoup de temps pour tout refaire au Top faut que je soit prêt pour le Week's du 2 Septembre, le Nürburgring m'attend !
Posté(e) le 26 août 201113 a Auteur comment_367822 Quelques news, j'ai recus mes Federal 595 RS Racing Pour remplacé mes toyo R1R qui on rendu l'âme beaucoup trop vite (gomme trop tendre + bourrin que je suis...) On va voir ce que sa donne sur le Nürburgring Différence Carrossage avant arrière ( me faut absolument du carrossage à l'avant sava plus ) : Le Passage en 255/40/17 est vraiment juste, reste plus que à attendre mes cales en 16mm pour rattraper et je vais pouvoir mettre mon kit BMW Performance
Posté(e) le 28 août 201113 a Auteur comment_368495 j'ai commencer à démonter mes disques etriers et j'ai vue sa sa explique le bruit que j'entedais j'ai le roulement avant gauche de mort Donc pour ma sortie circuit sa va etres hard ... je part vendredi matin malheureusement pas le temps pour le faire sinn bonne nouvelle kit bmw performance monté et pret pour rodage : Taille des etriers brembo de bmw performance ! Les disques M3 CSL Monté avec les cales : résultat :
Posté(e) le 30 août 201113 a Auteur comment_368882 environ 80kms pour le moment donc encore en rodage, sa freine de mieux en mieux, on remarque une chose direct entoucas, la progressivité du freinage ! woaaw =) Je vous en dirais plus une fois rodé
Posté(e) le 30 août 201113 a comment_368884 Alors ça freine fort?! Bien sur que ca freine fort et bien plus endurant qu'a l'origine....en même temps y'a pas de mal
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur comment_370311 J'ai fait environ 580kms depuis la pose du KIT, et la rien à dire sa freine bien comme il faut c'est terrible !!! heureusement que j'ai pas pris des plaquettes qui pince trop car déjas la woaaw... J'ai pas encore pris l'habitude mais maintenant il faut que je freine au dernier moment ! personnellement je suis en surkifff Avant la fin de l'année je vais prendre aussi le kit pour l'arrière
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370479 elle commence à etre au top cette caisse, je kiff !!!
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur comment_370541 Merci Poto, je me débrouille de mon mieux pour que sa ressemble de plus en plus à quelque chose Elle vient de loin, très très loin cette M3