Aller au contenu

M3 E36 3.2 Berline Digiservices


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    246

  • Dédé

    57

  • jobar

    48

  • crnizmaj

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Salut, 300€ les deux pneus avec frais de port en chornoposte !

Petite news, Après avori changé mon roullement avant gauche j'ai un petit bruit quelque chose qui frotte je sais pas ce

que c'est et le pire c'est que j'ai les plaquettes qui frotte contre le disque par moment, ( je precise monté kit BMP+cales16m)

je sais pas si quand j'ai changé le moyeux j'ai mal remis ou pas mais la je suis à bout de force j'en ai marre de cette voiture.

Tout ce qu'il me reste à faire c'est de peaufiné tout le châssis, réglé et op à moi les circuits, mais rien que sa j'ai plus la force.

Je recherche donc un Garage digne de ce nom qui pourrais me terminée tout sa que je paye une dernière fois pour tout finir car

sinn je la jete au garage et la laisse pourrir et je m'achète une autre voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tes toyo, tu vas etre déçu par les federal...

pour les garages c'est pas ce qui manque en région parisienne. sinon je crois que jean phi est pas si loin que ça de paris, ou sinon tu peux allez chez autopassion77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si Jean-Phi à le temps, son garage est à même pas 3min de ma Maison en Normandie et je fait pas confiance aux autres garages en ile de france.

Nico à l'air sérieux aussi mais je le connais pas et je me suis pas vraiment renseigné sur lui, pour le reste DM et patati non merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les Federal j'ai pas pu vraiment testé vue que je roulle pas trop avec la voiture, mise à par sur le mouillé l'autre jours et j'ai trouvé sa pas mal !!!

le problème c'est que j'ai pas pu testé les Toyo sur le mouillée ou plutot quand je l'ai fait ils était déjas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico de chez autopassion je pense quand même que tu peux lui faire confiance....

Il faut que je le contacte pour voir, je connais ni son garage et lui en personne, donc je peux rien dire (apart quelques photos des truks qu'il a fait genre sa M3 K etcc...)

en même temps j'ai jamais pensé ou eu l'idée d'emmené ma voiture dans un garage avant vue que j'ai toujours fait tout moi même depuis que j'ai la voiture,

Cela dit la j'ai plus le temps avec la E30 que je prépare et mes temps libre qui son plus libre 'ba ué jsui avec quelq'un.."

Bref à voir pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je le contacte pour voir, je connais ni son garage et lui en personne, donc je peux rien dire (apart quelques photos des truks qu'il a fait genre sa M3 K etcc...)

en même temps j'ai jamais pensé ou eu l'idée d'emmené ma voiture dans un garage avant vue que j'ai toujours fait tout moi même depuis que j'ai la voiture,

Cela dit la j'ai plus le temps avec la E30 que je prépare et mes temps libre qui son plus libre 'ba ué jsui avec quelq'un.."

Bref à voir pourquoi pas.

Tu peux aller le voir les yeux fermés ;) très pro le nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Nico ma fait un prix de main d'œuvre de pose pour vérifié le moyeux que j'ai changé et changé le côté droit ( par prévention j'avais acheté les deux côté pour êtres tranquille)

et il va également me changé ces foutus silents blocs par les powerflex que j'ai chez moi ! :nickel8:

Si tout va bien la semaine prochaine je lui amène la voiture :alcool:

Ouf sa va me faire un poids en moins sur le dos, je vais pouvoir me concentré sur ma E30 :)

Je vais également échangé mes amortisseurs par des Ksport avec coupelles réglables + réglage de la dureté avec les bobines*

( je garde juste les ressort arrières)

Et pour terminée je vais me procuré des tirants de chasses réglable et finir avec une belle géométrie complette !!!

Et l'année prochaine je vais cramé du pneus sur circuit !!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas? ^^

Toi ta voiture n'as rien elle est comme neuve :P

Moi elle m'empêche d'aller sur circuit :(

de toute façon je pense que sa va etres dure en semaine car mes amis travaillent tousse

et pour rentrée de labas c'est pas la porte à côté :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y va mercredi* sa serais pe jouable oui, car j'ai vue ou c'est situé et il doit pas y avoir beaucoup de rer vers labas (lol)

à voir par ou tu passe et si le rer en question peut m'enmné à paris sa serais impeccable :)

Tu y va quand ? et donc tu reste juste le temps de l'oil service puis tu rentre c'est bien sa?

C'est super sympas de proposé entoucas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...