Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378397 Ayé la M3 Sedan est au chaud chez Nico (Autopassion77), Je remercie encore une fois ( Et je le remercirais jamais assez ^^ ) ///MFree (Gilles) de m'avoir pris au Garage pour me déposé à la Gare de Melun , Elle est donc en attente demain pour vérifié le roulement avant gauche que j'ai changé et changement du roulement avant droit par prévention. Il va également me changé les silents blocs de bras du train avant : Et bras arrières : Et pour finir j'attends son devis pour terminée avec le train arrière pour me changé les 4 silents blocs du pont + un camber kit de M3 CSL (n°5) ( Pour un minimun de réglage ) Voila Pour finir je réfléchie encore pour les amortisseurs, j'ai pe quelqu'un qui veux m'échangé des Ksport avec coupelles réglables + amortisseur réglables en dureté avec des bobines, mais je me tate encore finallement, mes amortisseur son impeccable je vais pe chopé juste des coupelles pour mettre du carrossage à l'avant. Si vous avez des avis je vous écoute
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378437 Je vais suivre ton avis Jean-Phi, Mieux, c'est déjas oublié les Ksport. Tu en pense quoi de la petite barre de M3 CSL ? Nico77 va mettre les mêmes sur la sienne sa devrais suffire pour un bon pti réglage
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378811 salut je viens de lire tout ton topic et sa fait plaisir de voir quelqu'un de passionné a fond dans se qu'il fait bonne continuation a toi
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380211 Merci l'Ami ! je fait de mon mieux Ayé tout les Silents blocs son changée, je passe récupéré la voiture Vendredi si tout va bien J'ai hâte de la re testé sur circuit
Posté(e) le 12 octobre 201113 a comment_380216 Merci l'Ami ! je fait de mon mieux Ayé tout les Silents blocs son changée, je passe récupéré la voiture Vendredi si tout va bien J'ai hâte de la re testé sur circuit ca ne petit lui faire que du bien, et nico e son mécanicien sont une bonne petite équipe qui font du bon boulot tu va tester ca sur quel circuit???
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380277 En france pour commencé, ( si jarrive à posé les roue dessus... encore jamais fait j'ai peur avec les restriction et tout le tralala ) sinn j'attend l'année prochaine pour faire un tours en Allemagne au Nürburgring comme la dernnière fois au- 1 week end tout les 2 mois à 3 mois maxi ! Si je doit crashé je préfère le faire sur ce circuit ( sa s'eplique pas c'est perso ) lol
Posté(e) le 12 octobre 201113 a comment_380288 tu vas faire moins de bruit Miko... Nico t'expliquera... Et peut être même avoir + de patate!!
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380290 Carrément??? J'ai hâte de voir le changement déjas rien que en powerflex sava faire bizarre
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380527 Des News, Je passe la cherché demain Matin ! Alors voila ce qu'il y avais dessus: -1 Le roulement avant gauche que j'ai changé, il y avais enfaite la plaque de derrière qui été male mise lors du serrage, voila d'ou venais mon problème, il à changé la plaque tout est niquel et il à également changé le moyeux côté droit op déjas roullements sur l'avant neuf des deux côté la je peut soufflé ! -Changement des Silentsblocs de pont par des Powerflex Violet complet OK. -Changement des Silentblocs de bras avant Violet et arrière Noir < à noter que ceux de l'arrière était mort de CHEZ MORT ! ( je m'en doutais fortement... ) -Manquer des rondelles que j'ai oublié de mettre sur ma barre anti roulis arrière < il ma ajouté les rondelles, -Puis les ressort arrières été poser à lenvers ! ( tête de réglage posé en-dessous et pas au dessus ! ) Bref Nico à analysé tout les recoins de ma voiture pour trouvé des défaults ! < je le remercie grandement pour son professionnalisme, beaucoup de garage ce serais même pas donnée la peine de me dire ou de faire la moitié de ce qu'il à fait ! Voila J'ai hâte de récupéré ma belle pour profité de mon nouveau châssis ! Reste plus beaucoup de chose à faire puis à moi les circuits je vais faire chauffé les soupapes, les disques CSL et Bouffé un maximum de pneu ! Et encore je parle pas de la E30 qui va arrivé en 2012
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380613 Ouais, mefi, tu vas pas la reconnaitre. Reprends des repères. Bonne route
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380764 Voiture récupéré tout à l'heure! Changement RADICALE, wooaaww... et encore j'ai la géo à faire quand j'aurais posé de quoi réglé tout le carrossage ! Je reconnais maintenant une vrais voiture! certains mauvais comportement du à des silentblocs plus que mort son supprimée, faut que je ré-apprivoise ma petite ^^ ! La voiture Marche beaucoup mieux en effet et fait beaucoup moins de bruit ! Notre ami Nico à vue mon problème en démontant l'intermédiaire, des soudures on laché sur la patte de fixation qu'il y avais entre les deux tubes ce qui fait que j'avais une jolie fuite ( et non au collecteur que j'avais ressoudé ! ) Il me la ressoudé et maintenant tout est Niquel !!! Powerflex Rock! j'ai hâte de finir de préparé le châssis pour apprendre à la poussé du mieux que je pourrais dans les virages Je tien encore à remercié Nico77 et ces compagnons pour le boulot ! rien à dire franchement, c'est la première fois que je laisse ma voiture dans un garage et je suis plus que satisfait! Nico ce contente pas de faire ce que on lui demande il regarde encore plus et aide du mieux qu'il peut! sa c'est un vrai passionné!
Posté(e) le 14 octobre 201113 a comment_380784 Je t'avais prévenu Miko, tu allais avoir des surprises en la récupérant...
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur comment_380801 Oui je m'en doutais même pas enfaite de sa lol C'est trop au TOP en ce moment ! j'ai pris quelques photos tout à l'heure ( oui j'adore les photos! )
Posté(e) le 16 octobre 201113 a comment_381184 Nico est super compétent et professionnel! Je lui avait laissé mon E36 et suis super satisfait du boulot qu'il a effectué: ça fait plaisir de savoir qu'il existe des gars aussi passionnés et compétents. Et comme tu l'as si bien dit, il ne se contente pas de réparer ce que tu lui demandes: mais ausculte ton véhicule pour s'assurer que tout soit en ordre.
Posté(e) le 23 octobre 201113 a comment_382655 tres jolie M3, mais enfaite tu dois habiter a cote de chez moi, toute les photos que tu mets sont toujours dans mes environs lol
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_382930 Toon< Exacte je n'ai rien à dire pour ma part Fab CDS< Merci ! Tu est d'ou toi ? Moi je suis à Domont pas loin de la station de lavage
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_382956 Sérieux? je travail dans la montée d'Ecouen tout les jours jai mes bureau labas Rue de la Libération