Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_329325 Bonjour, Cela fait un moment que j'ai un souci avec mon alarme qui je pense doit être trop sensible : chez BMW Plusieurs fois réveiller dans la nuit par cette fameuse alarme qui sonne sans raison, j'ai donc débrancher le fusible en pensant que ca serait bon... En gros depuis fusible enlever , plus de sirène mais toujours les warnings qui se mettent en route et me vide ma batterie. Pouvait vous m'éclairer ?? Si je débranche le boitier d'alarme qui je croit se situe sous le passage de roue arrière droit , pensait vous que c'est couplé avec l'anti démarrage ? Es-ce que je peux donc débrancher cette alarme facilement ou bien si quelqu'un connait se probléme , y remédier ? C'est une 540IA de 1996 , alarme d'origine. Merci d'avance pour vos réponse.
Posté(e) le 25 mars 201114 a comment_329991 J'ai le même probleme avec ma ///M, la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est que je la ferme a la serure
Posté(e) le 25 mars 201114 a Auteur comment_330049 Ok lol c'est emmerdant ca quand même j'ai des infos si tu veut
Posté(e) le 27 mars 201114 a comment_330219 C'est clair! trés enmerdant! Oui si ta des info je suis preneur