Epic Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ce sera a ressortir dans 40 ans lorsque nous seront tous a pied ou presque(électrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darkrc Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 :nickel: j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 quel gros pied, c'est pour ça qu'avec mon tout petit niveau et tout petit budget je vais sur circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Superbe montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ouai beau montage, ça donne des frissons . Qui est cette femme qui s'exprime durant la vidéo : "vivre 34 ans en kiffant plutôt que 84 en s'emmerdant " à débattre mais j'aime bien c'était une pilote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 C'est Adélaide Siffert, veuve de Jo Siffert qui est mort au Grand Prix de Brands Hatch 1971 à l'age de 35 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 belle video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 C'est Adélaide Siffert, veuve de Jo Siffert qui est mort au Grand Prix de Brands Hatch 1971 à l'age de 35 ans. Je me disais aussi ! Merci pour la précision de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Tres belle video !!!! des frissons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui super montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés