Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_329523

bonjour

je voulais savoir si vous aviez fait des devis assurances (pour les futurs possesseurs) et quel en était le coût ?

compagnie / bonus / departement / usage aux kilomètres

merci

Posté(e)
comment_329528

si tu veux mon avis, la voiture n'est même pas crée sur la base de donné des assureurs :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_329532

si tu veux mon avis, la voiture n'est même pas crée sur la base de donné des assureurs :oui:

si elle est créee chez certains assureurs

je viens de faire 2 devis.......GMF: 800e avec franchise à 852e / Allianz: 700e pour 7000kms à l'année ou 774e pour 9000kms avec franchise 999e

c'est des devis internet donc je peux avoir mieux en agence allianz car j'y suis déjà client

50% de bonus / dans le 77 / 31 ans /

Posté(e)
  • Auteur
comment_329576

Donc j ai appele mon assureur actuel allianz......560e pour 7000kms avec franchise a 799e et 89e en bris de glace ( 20e de plus si pas de franchise bris)

Un tres bon tarif vu l auto ( devis sur 1M cs )

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_389255

Je remonte ce topic :

avez vous d'autre devis et même des prix réels vu que certain on déjà pris possession de leur ///M?

merci!

Posté(e)
comment_389269

Premier devis au téléphone chez ALLIANZ:

Tous risques sans aucune franchise, kilométrage illimité et remboursement valeur à neuf du véhicule: dans les 1 200€.

50% de bonus, dans le 28.

Posté(e)
comment_389351

vous n'avez pas de protection juridique avec ça? On parle d'une omnium? je suis à 2700...

Posté(e)
comment_389391

J'oubliai de dire que depuis début Novembre: Traqueur obligatoire pour les véhicules de plus de 50000€ (prix du neuf)

Posté(e)
comment_389410

Je dirais que l assurance sa reste aléatoire faut comparé a l identique enseigne,personne en face(réducation possible, baisse de marge),lieux d assurance,box etc...

Posté(e)
comment_389437

Si je devais prendre une assurance avec franchise ou kilométrage limité, cela me reviendrait beaucoup moins cher; et les tarifs correspondraient, à peu près, aux tarifs que les différents membres annoncent.

Posté(e)
comment_389529

je trouve les prix etonnamment bas pour une caisse de 60000€ et 24CV

ça a l'air un poil moins chère que pour les M3 E46

bon c'est une bonne surprise, pour une fois qu'il y quelque chose de "pas chère" sur une sportive