Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_329544

Je sui entrun de regardé pour mettre des baquets ou des semi baquet , et j'avait des questions .

- Pour le CT y a t'il des problemes ?

- Peut on mettre la ceinture de securitè ou faut t'il des harnets obligatoirement ?

Parceque les siéges d'origine cet pas le top sur piste sa glisse trop , et je voudrait pas me faire chi... a mettre les harnets a chaque fois que je la prend sur route !

merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)
comment_329566

pour les baquets ça ne posera pas de problème, par contre le Ct sera intransigeant sur les ceintures de sécurité tu dois avoir les ceintures.Le plus simple monte tes harnais quand tu vas sur piste, après les CT c'est la roulette russe certains sont très à cheval sur le réglement et d'autres sont un peu plus passionné et surtout un peu plus permissif...

Posté(e)
comment_329568

Quand j'monte mes baquets je laisse la ceinture , je fixe et branche le "prétentioneur" sur la glissière (tout est prévu avec les RECARO)

Posté(e)
  • Auteur
comment_329602

Ok merci , mait avec les baquets , la ceinture de sécurité nous tien pareille que sur un siège d'origine ?

Posté(e)
comment_329605

je crois que maintenant les baquets ne sont plus autorisés, je viens de passer le CT et il a fermé les yeux mais dit que ce n'était plus autorisé ! Et j'ai toujours les ceintures bien que j'utilise des harnais sur piste.

Posté(e)
comment_329627

oui les ceintures sont obligatoire. tu peux mettre t'es harnais et laisser les ceintures à leur place. comme sa elle sont présente leur du CT.

Posté(e)
comment_329632

Ok merci , mait avec les baquets , la ceinture de sécurité nous tien pareille que sur un siège d'origine ?

[/quote

Pareil si tu la fais passer dans le trou latérale prévu pour le harnais