guech Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=MSEa-yLkf68 Pas mal de monde une soirée sympa en clair !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Nikel la video guech! Dégouté de pas pu mettre libérer :twisted: préviens moi un peu plus tôt la prochaine fois je serai de la partie! :nickel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 elle a l'air d'avoir la santé ta E46 ! les 2 E36 vidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c'est la m5 vidé qui tourne le mieux c'est ça??!! ou quand même les E36?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 toutes les M sont à poils par chez nous la vache, une fois vidée ça s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Exact une bonne soirée beaucoup de test dans la joie et la bonne humeur aucune surprise donc sympa !!!! sinon pour ceux qui veulent se joindre à nous pas de soucis ne posté jamais de lieu etc sur le fofo SVP merci d'avance contacté moi en MP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Nikel la video!!! il y a quand même de la caisse a stuttgart!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rafa_smg2 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 caralho! eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 la class guech , ta E46 à la santé , ya pas de doute les E36 light !!! Bah .... BIM BAM BOOM :mrgreen: d'ailleurs depuis vendredi, je suis passé également du coté obscure des caisses à poile , et je reconnais carrément plus ma 3.2 C'est violant la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 comment ca a poil roue de secours plus banquette ou plus moquette ainsi que panneaux les E36 que j appel full light n ont même plus le bas du tableau de bord ya même plus de string c est a poil ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Perso j'attends mon calbut en kevlar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Moi je vais simplement la mettre au régime LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2011 genre banquette et roue de secours? comme rocheton d'ailleurs pour sa défense , le premier E36, il a pas gagné grand chose en poids, surtout qu'il a plein d'options qui alourdissent pas comme les 2 affreux qui ont retiré 200kgs sur leur E36, fath et adrrrrien et le E39, rien à dire, il a le feu aux fesses j'en avais pas vu en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2011 La E39 a George n'a qu'un siège dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2011 LOOOOOL , non pas à poile quand même j'ai viré tout l'arrière , la roue de secour , les banquettes , les panneaux de portes avant et arriere. J'attend 2 baquets legé mais rien que là , environ 70 80kg maxi , et la voiture je la reconnais plus , niveau réactivité , ... c'est un monstre d'ailleurs vendredi dernier à la soirée run , elle à fait bobo à la concurrence :mrgreen: civic Turbo forgé à 1.0B violante delsol Turbo forgé 1.2B R21 turbo de marco avec son nouvelle AAC stage III et 1.6B de pression , jusqu'à 220km/h je suis devant. Là je marche comme une RS4 Biturbo de 420cv VIDÉO ARRIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2011 LOOOOOL , non pas à poile quand même j'ai viré tout l'arrière , la roue de secour , les banquettes , les panneaux de portes avant et arriere. J'attend 2 baquets legé mais rien que là , environ 70 80kg maxi , et la voiture je la reconnais plus , niveau réactivité , ... c'est un monstre d'ailleurs vendredi dernier à la soirée run , elle à fait bobo à la concurrence :mrgreen: civic Turbo forgé à 1.0B violante delsol Turbo forgé 1.2B R21 turbo de marco avec son nouvelle AAC stage III et 1.6B de pression , jusqu'à 220km/h je suis devant. Là je marche comme une RS4 Biturbo de 420cv VIDÉO ARRIVE Vite vite une video!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Vite vite une video!!! et des photos, on veut la voir à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ça devient torride par ici Et c'est clair qu'un M a poil ça pousse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mig@le Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2011 zetes tous des dangers de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2011 et des photos, on veut la voir à poil Voici déjà ma 325i de drift à poile C'est pas moi sur la photo , mais un pote :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés