Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 164
  • Vues 10,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_329560

Nikel la video guech! :nickel:

Dégouté de pas pu mettre libérer :twisted: :twisted:

préviens moi un peu plus tôt la prochaine fois je serai de la partie!

:nickel: :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_329580

Exact une bonne soirée beaucoup de test dans la joie et la bonne humeur aucune surprise donc sympa !!!!

sinon pour ceux qui veulent se joindre à nous pas de soucis ne posté jamais de lieu etc sur le fofo SVP merci d'avance contacté moi en MP ....

Posté(e)
comment_329647

la class guech , ta E46 à la santé , ya pas de doute

les E36 light !!! Bah .... BIM BAM BOOM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs depuis vendredi, je suis passé également du coté obscure des caisses à poile , et je reconnais carrément plus ma 3.2 :eek: C'est violant la différence

Posté(e)
  • Auteur
comment_329653

comment ca a poil roue de secours plus banquette ou plus moquette ainsi que panneaux

les E36 que j appel full light n ont même plus le bas du tableau de bord ya même plus de string c est a poil ptdr

Posté(e)
comment_329689

genre banquette et roue de secours?

comme rocheton d'ailleurs pour sa défense :mrgreen: , le premier E36, il a pas gagné grand chose en poids, surtout qu'il a plein d'options qui alourdissent :mrgreen:

pas comme les 2 affreux qui ont retiré 200kgs sur leur E36, fath et adrrrrien :malade::ptdr:

et le E39, rien à dire, il a le feu aux fesses :ptdr: j'en avais pas vu en action

Posté(e)
comment_329743

LOOOOOL , non pas à poile quand même

j'ai viré tout l'arrière , la roue de secour , les banquettes , les panneaux de portes avant et arriere.

J'attend 2 baquets legé :nickel:

mais rien que là , environ 70 80kg maxi , et la voiture je la reconnais plus , niveau réactivité , ... c'est un monstre

d'ailleurs vendredi dernier à la soirée run , elle à fait bobo à la concurrence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

civic Turbo forgé à 1.0B violante

delsol Turbo forgé 1.2B

R21 turbo de marco avec son nouvelle AAC stage III et 1.6B de pression , jusqu'à 220km/h je suis devant.

Là je marche comme une RS4 Biturbo de 420cv

VIDÉO ARRIVE :nickel:

Posté(e)
comment_329758

LOOOOOL , non pas à poile quand même

j'ai viré tout l'arrière , la roue de secour , les banquettes , les panneaux de portes avant et arriere.

J'attend 2 baquets legé :nickel:

mais rien que là , environ 70 80kg maxi , et la voiture je la reconnais plus , niveau réactivité , ... c'est un monstre

d'ailleurs vendredi dernier à la soirée run , elle à fait bobo à la concurrence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

civic Turbo forgé à 1.0B violante

delsol Turbo forgé 1.2B

R21 turbo de marco avec son nouvelle AAC stage III et 1.6B de pression , jusqu'à 220km/h je suis devant.

Là je marche comme une RS4 Biturbo de 420cv

VIDÉO ARRIVE :nickel:

Vite vite une video!!! :lol:

Posté(e)
comment_329864

et des photos, on veut la voir à poil :love::lol:

Voici déjà ma 325i de drift à poile :lol:

dsc01302ez.jpg

C'est pas moi sur la photo , mais un pote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: