BlackCompactM Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bien vu ,c'est celle de chou qui m'interresse ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bin rien n'est sur,j'ai aussi la possibiltée de reprendre une 318 is E36 monter entièrement en 3.2L pas trop chère et de lui greffer un compresseur dessus,enfin voili voilou...!! A oui la d'accord c'est mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Vendredi soir, va yavoir du monde J'espere qu'il y aura des gens du forum de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 C'est bon sa,du battle mode en perspective ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 un p'tit listing? je chaufferais bien mon pote qui a une 135 modded! il veut faire des test justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Vendredi soir, va yavoir du monde J'espere qu'il y aura des gens du forum de sortie Je vais essayé d'y aler, mais je ne sais pas ou c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bah pour le coup moi j'y serai Et je viendrai avec du monde: mon pote avec le M5 E39, un pote en M5 E34, Chou et un pote en S3. J'irai surement à C... puis V.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je vais essayé d'y aler, mais je ne sais pas ou c'est... Si tu veux plus d'infos... mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 C'est bon sa,du battle mode en perspective ...!! tu y sera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2011 à tous hasard appelé moi j aimerai degourdir les roulette de la E46 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 a vendredi ca a donner quoi à berlin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 a vendredi ca a donner quoi à berlin? y avait pas mal d'E46 et du E36 et ca à donner comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 à notre berlin à nous sa à bien tiré ce week 2 M3 3.2 1 M3 E46 SMGII 1 Z4M 1 M3 e92 1 Z3 3.0 et des run à 6 , c'est rigolo :mrgreen: et une M3 e92 , sa dépote tout se qui bouge :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 la m3 e92 elle etait pas grise par hasard?J ai l impression que tu teste les voitures avant de les vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 la m3 e92 elle etait pas grise par hasard?J ai l impression que tu teste les voitures avant de les vendre! ba remarque sa permet de voir le moindre defaut de solliciter une voiture, pour ma part quand j'étais vendeur c'est se que je faisais, vaut mieux que toi t'es le souci que l'acheteur, sa evite des problèmes et parfois même l'acheteur sans se rendre trop compte pourrai continuer à rouler en empirant les choses par manque de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c'est bien vrai sa,tout a fait d'accord ,et puis elles ne sont pas en sucre les ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 à notre berlin à nous sa à bien tiré ce week 2 M3 3.2 1 M3 E46 SMGII 1 Z4M 1 M3 e92 1 Z3 3.0 et des run à 6 , c'est rigolo :mrgreen: et une M3 e92 , sa dépote tout se qui bouge :mrgreen: :mrgreen: salut le top, vidéo de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut le top, vidéo de la soirée ouep + 1, curieux de voir les videos, surtout celle de l'e92 face aux autres E36 ou 46 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 les vidéos devrait pas tarder mais bordel , une e92 , sa ouvre tout en 10 au bout de la ligne droite quand les Z4M E36 3.2 et E46 sont à 240, je suis déjà en bride à 270 :mrgreen: et pourtant , ont étaient 3 dans la e92 alors que d'autres était seul dans leur ///M sa n'a rien à voir et pourtant je suis pro 6 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 A ouai quand même ,tu dis vous a 3 dans l'auto(et d'autres seuls ) et tu leur mets a ce point ,elle a le feu au cul cette e92 ...!! Vivement les vidéos ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés