Aller au contenu

Soirée en ///Motorsport


guech

Messages recommandés

6v, un petit résumé de ta soirée avec Hamid?

toujours stock la E46??

Salut deurf et oui toujours stock ma bête.

mais toujours la santé aussi.

Bonne soirée, pas mal de E46 et quelques tests aussi mais la seule de la soirée qui m'a tenue tete jusque presque la bride bah c'est la jobarmobile et niko.

Sinon, j'ai testé contre une E46 cabriolet d'un membre du forum( elle marche fort au passage et un bruit de chacal), bon c'est vrais qu'il n'y avait plus de banquette et plus de siège passager. je crois que c'est niko et j'ai testé contre une autre en carbon shwartz je crois que c'est migu@l.

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pistoleiro

    22

  • BlackCompactM

    21

  • jobar

    16

  • guech

    12

Je trouve ça fou quand même la différence qu'il y a entre les E46, yen a qui marchent et d'autres qui rament vraiment ! C'est abusé.

Enfin bon, tant mieux pr Hamid et moi lol :mrgreen:

Ce soir, j'y suis avec beaucoup de monde normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'habitude je filme, mais la j'ai été tiré tout seul.

Le problème étant que les gens du forum qui vont à Vélizy veulent toujours tirés seuls dc c'est le pb, alors que moi je prefere être à 2, déjà c'est plus sympa et yen a un qui peut filmer :nickel:

Ce soir on verra pour les vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fou quand même la différence qu'il y a entre les E46, yen a qui marchent et d'autres qui rament vraiment ! C'est abusé.

Je suis d'accord avec toi! Toute celle avec qui j'ai tiré aucune ne marchai pareil! c'est vraiment fou! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui et y avait même ta voiture, mais ont ma dis que tu l'avais vendu.

Ouai je sais bien tkt :mrgreen: ,c'est bien pour cela que je te demandais si tu y étais :lol: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui moi je film toujours sinon les gens disent le contraire des resultat , même comme ça ils y arrivent toujours , lol , mais c'est surtout pour les souvenirs !!!

Deurf c'est quand qu'ont te revois ???

Les E46 qui rament c'est parce quelle ne test pas assez !!!!

Pour exemple quand j'ai acheté ma E36 3.2l elle avait 90 000km conduite par une personne qui s'en servai pour la balade et les vacances , résulats les autres 3.2l me mettais 2 caisses , et à force de lui mettre j'ai rattrapé cette ecarts, après elle avait le démont !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...