Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_359534

sa marche fort une 330ci ? j'ai croisé une fois une 330i il ma pas tenue 1sec à la reprise...

je dit sa car moi j'ai testé avec cette S14, et à 1 ou 2 capot pret on marchais pareils jusca environ 200,

(300cv pour 1200kilos mouillé je parle pas du couple du turbo qui souffle) et encore vendredi il seras vidée :)

et jusca 200 je suis à même pas 2 caisse d'une M3 vidée préparé genre baff ou adrien pour ceux qui connaisse (et encore à 2vs1 contre baff).

( du moins la dernière fois que j'ai testé et je crois pas avoir à nouveau un problème depuis.)

maintenant c'est pe la S14 qui à un problème depuis la dernière fois que je l'ai vue lol mais

c'est sur que si c'était une Me46 elle devais pas avoir la forme car audessus de 200 ce mangé autant de distance :/

entoucas si certains veulent test c'est avec plaisir elle seras la vendredi et moi aussi on feras de belle video pour le fofo ;)

• Réponses 164
  • Vues 10,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_359609

Malheureusement vendredi, pluie pluie pluie apriori :(

Sinon vous parlez du E46 blanc? Je le vois très souvent dans Savigny, il est tout M3, sauf... les ouies sur les ailes avant.

Posté(e)
comment_359611

d'apres ce que ma dit mon ami à la S14 elle était grise avec intérieur Rouge...

Dommage si il pleus :/

Posté(e)
comment_359692

oui attention j'ai vu ce soir la, un E46 330ci équiper en m3 E46 4 sortie arrière enfin la total

je me souviens aussi de l avoir vu, effectivement ce n est pas un M/// e 46, mais bien un 330CI phase 2 equipé immitation M3

Posté(e)
comment_359731

sa marche fort une 330ci ? j'ai croisé une fois une 330i il ma pas tenue 1sec à la reprise...

j

Je te confirme, c'est pas un avion de chasse...! (j'en avais une en cabriolet avant la ///M et même si plus lourd qu'en coupé, rien à voir niveau accélération avec une M3...)

Bonne bourre!