Aller au contenu

Antivol sur jantes CSL


Olive06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherches une info que je ne parviens pas à trouver. Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle référence de boulon antivol il faut commander pour pouvoir les monter sur une M3 avec jantes de CSL et élargisseurs de 10mm. C'est ce dernier point qui est problématique. En effet, impossible de trouver à côté de chez moi un revendeur (Norauto, Feu Vert, ...) qui dispose d'une référence pouvant s'adapter à cette taille.

Auriez vous un lien internet vers lequel je puisse commander cette rareté ?

Merci pour votre aide. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que je comprends, peut être est-ce inexacte, toutes les series 3 sont équipées de vis coniques M12 X 150 avec une longueur de filetage de 26.4mm.

Avec un spacer de 10mm il semblerait que j'ai besoin de M12 X 150 en 36.4mm.

Hors il semble que ça n'existe pas.

Est qu'une longueur de 37.9mm peut faire l'affaire :

Antivol en 37.9mm

Ou plutot celui ci (33.3mm) ? Mais par définition, une vis plus courte me dérange au plus haut point ...

Antivol en 33.3mm

A vous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fbannerr2c1.jpg

p1110306.jpg

Article n° : 27112

Type : Vis anti-vol pour roues

Filetage : M12x1,5

Siège : 60°/conique

Longueur de la tige : 37,9 mm

Diamètre Ouverture de clé : 17 mm

C'est ce que j'ai mis à l'avant avec des cales de 10mm :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence commandée. disponible début de semaine prochaine. J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui puisse en avoir ...

Un magasin de tunning m'a conseillé de leur acheter les mêmes mais en longueur 48 et de les découper ensuite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Référence commandée. disponible début de semaine prochaine. J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui puisse en avoir ...

Un magasin de tunning m'a conseillé de leur acheter les mêmes mais en longueur 48 et de les découper ensuite :mrgreen:

Ne rigole pas, il ont raison, c'est comme ça qu'on fait (et que j'ai fais) quand tu as deux épaisseurs de cales différentes à l'av et à l'ar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...