Posté(e) le 22 décembre 200420 a comment_38032 Plus spécifiquement sur le train arrière à l'inclinaison de pivot et à la hauteur de crémaillère. Une crémaillère à l'arrière ??
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38041 Une crémaillère à l'arrière ?? Laisse tomber, il a encore picolé
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38698 Merci pour ce tableau très xplicatif de la géométrie Manu ^ Dis-moi j'ai une question à te poser, tu as dit que tu avait fait refaire tes bols de freins pour que tes rous soient plus à ras de l'aile et avoir un meilleur comportement de l'avant. QUand est-il réellement après l'avoir essayé sérieusement après la géométrie faite ? Meilleure tenue de route de l'avant ? plus incisive ? et la direction ? etc ? et quelle distance as-tu rajouté par rapport à l'origine ? Merci Manu
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38706 Tu veux dire quoi par plus de pincement en parallélisme ? Si je comprends bien tu as mis plus d'angle par rapport à l'axe du véhicule? c'est ça, tu as fermé un peu plus les roues ? Si j'ai bien compris, elle à encore une meilleure tenue de route ! Et le volant est plus dur ?
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Auteur comment_38712 Tu veux dire quoi par plus de pincement en parallélisme ? Si je comprends bien tu as mis plus d'angle par rapport à l'axe du véhicule? c'est ça, tu as fermé un peu plus les roues ? Si j'ai bien compris, elle à encore une meilleure tenue de route ! Et le volant est plus dur ? Oui plus de pincement en para qui donne plus d'angle vers l'axe central de la voiture. J'ai pas trouvé le volant plus dur, justement grâce au réglage.