Posté(e) le 23 mars 201114 a comment_329745 hello ! j'avais trouvé il y a un moment déjà la modification d'un allemand qui avait monté une admission d'M3 E46 sur son 3.2, d'apres lui (et goolge traduction ) la voiture etait apres reprog, plus rageuse, certainement du fait que la pipe soit de plus grand volume et les conduits tres court. Mais je ne retrouve plus le fourm ou j'avais vu ça et je ne trouve personne d'autre qui a fait cette modification, si ça vous dit quelque chose....
Posté(e) le 24 mars 201114 a Auteur comment_329868 Au pire si quelqu'un a une pipe de E46 et qu'elle s'ennuie seule sur une etagere, si il veut me la preter le temps de voir les entraxes et les possibilités de montage, je dis GO !
Posté(e) le 19 mai 201114 a comment_342951 Sa peut etre sympa comme montage. oui, mais on en sait pas plus les conduits du E46 sont plus gros et plus courts? personne n'a déjà eut les 2 en mains? avec tous les mécanos et préparateurs, il doit bien avoir quelqu'un qui peut nous dire ça
Posté(e) le 19 mai 201114 a comment_342959 la fixation des cornets est différentes ... car les papillons du S54 sont différents fixation du cornet par deux écrous sur le corp de papillon puis manchon sur la boite à air S50 fixation direct via le manchon des deux cotés sur le S54. ce qui implique l'usinage de pièces pour fixer le manchon E46 sur le corp de papillon du S50 , ou le replacement du corp de papillon ... faut il encore après que l'entraxe de fixation des corps de papillon soit identique ...
Posté(e) le 20 mai 201114 a comment_343297 bah ça va rester comme ça hein ! Jean phi la bible en effet, on va rien tenter, elle est très bien comme ça l'admission! merci jean phi!
Créer un compte ou se connecter pour commenter