dump Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 hello ! j'avais trouvé il y a un moment déjà la modification d'un allemand qui avait monté une admission d'M3 E46 sur son 3.2, d'apres lui (et goolge traduction ) la voiture etait apres reprog, plus rageuse, certainement du fait que la pipe soit de plus grand volume et les conduits tres court. Mais je ne retrouve plus le fourm ou j'avais vu ça et je ne trouve personne d'autre qui a fait cette modification, si ça vous dit quelque chose....
championjk Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 ça ne me dit rien, mais ce serait intéressant de voir ça
civic_vti_le_top Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Oui intéressant tout ça !!!
dump Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Au pire si quelqu'un a une pipe de E46 et qu'elle s'ennuie seule sur une etagere, si il veut me la preter le temps de voir les entraxes et les possibilités de montage, je dis GO !
Neobelette Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Sa peut etre sympa comme montage.
championjk Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Sa peut etre sympa comme montage. oui, mais on en sait pas plus les conduits du E46 sont plus gros et plus courts? personne n'a déjà eut les 2 en mains? avec tous les mécanos et préparateurs, il doit bien avoir quelqu'un qui peut nous dire ça
ACS3 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 la fixation des cornets est différentes ... car les papillons du S54 sont différents fixation du cornet par deux écrous sur le corp de papillon puis manchon sur la boite à air S50 fixation direct via le manchon des deux cotés sur le S54. ce qui implique l'usinage de pièces pour fixer le manchon E46 sur le corp de papillon du S50 , ou le replacement du corp de papillon ... faut il encore après que l'entraxe de fixation des corps de papillon soit identique ...
dump Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 bah ça va rester comme ça hein ! Jean phi la bible
championjk Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 bah ça va rester comme ça hein ! Jean phi la bible en effet, on va rien tenter, elle est très bien comme ça l'admission! merci jean phi!
Messages recommandés