Aller au contenu

Présentation de " Twist " E92


Twist

Messages recommandés

tu reproche quoi à la direction et a la tenu de route pour comparer avec la e90 pack M.

Pour moi la direction est comme les BMW c'est a dire pas super molle comme certaine voiture ou on peu tourner le volant limite avec 1 doigt, et pour la suspension à haute vitesse ca flotte en courbe ca tangue..comme si c'était trop mou ou comme si les pneus etait du chewingum, en sortie de coube ca cherche la route droit/gauche..

Moi j'ai des bridgestone av/ar 225 av 255 ar en normale. donc je pense que c'est du au suspension pas super efficace à haute vitesse.

c'est ca?

Tout à fait, ça flotte, c'est flou et le filling est comment dire………à chier ! je crois que c'est le mot oui !

La tenue de route est très bonne en revanche, c'est paradoxale mais c'est le cas…

Quand à la direction je la trouve pas suffisamment communicative, un peu trop assistée peut-être à vitesse élevée…

A moins que cela soit simplement la suspension ! de toute façon elle va virer vite fait…et je te dirait après…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ça flotte, c'est flou et le filling est comment dire………à chier ! je crois que c'est le mot oui !

La tenue de route est très bonne en revanche, c'est paradoxale mais c'est le cas…

Quand à la direction je la trouve pas suffisamment communicative, un peu trop assistée peut-être à vitesse élevée…

A moins que cela soit simplement la suspension ! de toute façon elle va virer vite fait…et je te dirait après…

Je confirme ton ressenti, c'est fou, elle tiens le pavé comme personne mais as son volant je la "sentais pas..."

Il faut pouvoir lui faire confiance, moi j'ai jamais pû..., il faut s'y faire ou changer les barres anti-rouli par celle de M3 et mettre de bonnes suspats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ton ressenti, c'est fou, elle tiens le pavé comme personne mais as son volant je la "sentais pas..."

Il faut pouvoir lui faire confiance, moi j'ai jamais pû..., il faut s'y faire ou changer les barres anti-rouli par celle de M3 et mettre de bonnes suspats

Je pense qu'avec des KW V1 ça devrait arranger ça…encore une fois c'est une caisse faite pour autoroutes et nationales donc même si c'est posé, je m'en fout au contraire ! :mrgreen:

Des bonnes roulettes et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon on est tous d'accord c'est pas des ///M :mrgreen:

oui avec les KW je pense que ca va tout changer!

exact ca tient super bien la route mais pareil jla sent pas comme les ///M ont est plus abitué au BMW classique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon on est tous d'accord c'est pas des ///M :mrgreen:

oui avec les KW je pense que ca va tout changer!

exact ca tient super bien la route mais pareil jla sent pas comme les ///M ont est plus abitué au BMW classique :ptdr:

Tout à fait ! :grin:

Je me souviens de ma première BMW et j'étais un peu perplexe !

Je connaissais pas l'effet raquette de la propulsion et j'ai adoré en revanche déjà ce défaut de direction flottante…

Et j'étais en 18 à l'époque…(sur un E46 compact 320td pack M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un petit week-end de folie :fiesta:

et même si c'est pas (plus) une ///M je vous poste 2/3 photos au moment de l'achat…

En mode tondeuse…

303208IMGP0368.jpg

905982IMGP0372.jpg

682463IMGP0373.jpg

Et puis après changement des feux arrières qui étaient vraiment à :beurk:

230035IMGP0375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est propre tout ca! rien a dire!

au faite cet après midi j'ai été chez BMW pour leur parler tu comportement "flotteur" de ma 330d e90 et j'avais pas vu j'ai 2 runflat derriere et 2 pneus normaux devant...ceci explique cela. Et il mon dit que les Runflat avait justement ce probleme la! voila pour info.

ca petite soeurette acheter ya 3 semaine:

post-1488-0-20453600-1312892376.jpg

post-1488-0-45152400-1312892402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! :nickel8:

J'ai 4 RFT par contre ça doit être pire niveau comportement !

De tout façon si je monte du 19 un jour, adieu les RFT :paf:

Bien propre la tienne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les VMR 710 19" replique de la M3 e92 pack competition. en gun metal pourquoi pas en posant un peu la caisse ca peu etre simpa.

j'ai vu un break comme la tienne posé avec des replique M5 e60 au ras des ailes ah la la une boucherie!et encore c'est pas une 335d avec le pack M donc imagine. bingo retrouvé ca c'est cadeau :

post-1488-0-96866800-1312894512.jpgpost-1488-0-45482600-1312894529.jpgpost-1488-0-15664600-1312894548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre des jantes à déports un peu comme ça mais plus posée :

img-364483-1-7266781712.jpg

Mais c'est vrai que les VMR 710 en 19 bien large à l'arrière à fleur d'aile :lover:

T'as pas une photo des jantes M5 sur le touring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient d'acheter un 330XD e92 Pack M avec la BA. Effectivement le comportement à dans le même style que les E9X non M. Trop souple en détente et déroutant.

Quand je vois le comportement parfois brutal de la boite auto, heureusement qu'il a le XDrive. Sous la flotte ça doit être chaud quand elle tombe un rapport en courbe, alors que l'on veut enrouler. La caisse est bien déséquilibrée.

Sinon c'est une caisse parfaite. Un moteur que l'on croirait nourri à l'essence. Finition, position de conduite, belle gueule.

A combien tu tournes avec ta 335D. La sienne c'est quasi 10L/moyenne sur autoroute à 140-160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...