Aller au contenu

Présentation de " Twist " E92


Twist

Messages recommandés

Oups !! jjjjjjjjjjjjjjjjjjj"ai zapé le Dailly post Olivier et viens d'en prendre connaissance..

Rien de hrave j'espere !!une fracture qui revient dû à ton accident !!

Ké passat avec cette 335d !!?

Un prompt rétablissement comme dit Laurent..la santé avant tout même avant une future ///e92..

Courage,on est là..Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains... Ça fait chaud au coeur car les merdes s'accumulent et c'est un peu raide parfois. Comme tu dis Lionel, vous êtes la, c'est super et ça fait du bien !

En fait Lionel, la fracture était réduite à la sortie de l'hosto il y a 3 semaines de ça et aujourd'hui lors du contrôle, elle est repartie en couille comme en 40... Les anneaux qu'ils m'ont posé ne servent à rien en fait et j'ai peut être fait un peu le con aussi ! Lol

Pour la caisse aucune nouvelle de l'assureur depuis presque 3 semaines... Je sais pas trop ce qui m'attend encore...

Je verrais bien, je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains... Ça fait chaud au coeur car les merdes s'accumulent et c'est un peu raide parfois. Comme tu dis Lionel, vous êtes la, c'est super et Ça fait du bien !

En fait Lionel, la fracture était réduite à la sortie de l'hosto il y a 3 semaines de Ça et aujourd'hui lors du contrôle, elle est repartie en couille comme en 40... Les anneaux qu'ils m'ont posé ne servent à rien en fait et j'ai peut être fait un peu le con aussi ! Lol

Pour la caisse aucune nouvelle de l'assureur depuis presque 3 semaines... Je sais pas trop ce qui m'attend encore...

Je verrais bien, je vous tiens au jus...

Merci les copains... Ça fait chaud au coeur car les merdes s'accumulent et c'est un peu raide parfois. Comme tu dis Lionel, vous êtes la, c'est super et Ça fait du bien !

En fait Lionel, la fracture était réduite à la sortie de l'hosto il y a 3 semaines de Ça et aujourd'hui lors du contrôle, elle est repartie en couille comme en 40... Les anneaux qu'ils m'ont posé ne servent à rien en fait et j'ai peut être fait un peu le con aussi ! Lol

Pour la caisse aucune nouvelle de l'assureur depuis presque 3 semaines... Je sais pas trop ce qui m'attend encore...

Je verrais bien, je vous tiens au jus...

Tu as eu quoi Olivier avec cette caisse,je débarque !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accident le samedi 22 octobre, on rentrait avec mon frangin de Suisse ou on a vu Sbeud et Hügi que je salue chaleureusement au passage !

En centre ville de Toulouse, un c*****d sorti de je ne sais ou m'a percuté à 80kmh m'ont dit les cognes... Le mec roulait à 100 environ, un petit freinage et badanoum sur le côté avant gauche !

Un 360 plus tard quasi sur place, la caisse s'est immobilisée le cul dans un platane !

Faut que mon frère me file les photos...

Ça a été chaud car le mec a filé un petit coup de volant sinon c'était pleine balle dans ma porte....

Je t'explique pas !

Depuis c'est les anneaux et maison chez mon père donc repos, ennui et pas de Mac pour avancer la maquette des tshirts !

Ceci fut je pleure pas sur mon sort hein, y a plus grave dans la vie :-) mais ça fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! merde le CON...

Vu que je viens de me tapper tout le post et tu parles sans plus d'un accident,ne comprennais pas..

Comme tu dis,cela aurai pu être pire..lol

Courage,ça va le faire Olivier...Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien a toi, mon poto

quand tu seras rétabli, une cht'tite bouffe avec filet de perches au bord du lac Leman, comme l autre fois.

et Huggy les bons tuyaux nous referas le tour du paté de maison avec sa chignole courte sur patte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh tu as as promis reprendre du M3 E92, cherches les occasion cela te fera passer le temps ....

Allez courage, revient nous vite...

Par contre envoie un petit AR à l'assureur car trois semaine sans reponse c'est pas normal, l'expert est passé voir la caisse ou pas? ( penses également à rechercher les petits annonces de 335d afin de situer la valeur actuelle d'une 335d, car d'aprés ce que tu dis le choc à l'air très costaud, possible que la caisse soit pas réparable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'expert est passé jeudi dernier soit une semaine de ça et mon assureur n'a toujours pas reçu son rapport.

J'ai regardé les annonces en effet et il semblerait qu'elle se situe à 33000€ environ.

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...