Aller au contenu

Présentation de " Twist " E92


Twist

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Alors j'ai des news concernant le 335....

Chiffrage achevé à 28000€...Soit environ 80% de sa valeur.

Donc elle part en épave et je signe le certificat de cession demain chez l'expert. On s'est mit d'accord sur sa valeur donc tout roule !!!

Voilà demain c'est la fin du daily et je vais pouvoir commencer à chercher ma ///M !!! ;-) yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il me tarde la !!

Éric ben en fait j'ai le sentiment que ça va dans le sens ou j'ai plus de douleur...

Inspection 2 jeudi à l'hosto afin de voir si ça soude ou pas. Dans la négative, ben c'est opération ! Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info complémentaire, je suis étonné car l'expert a retenu la valeur que je voulais sans discuter... J'y laisse 1 plume ou 2 mais globalement ça le fait....

Je vais d'ailleurs faire démonter mes feux arrières demain.... Ils sont neufs et à vendre sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expert qui discute pas!!! tu aurais donc pu en tirer plus ils discutent toujours ...lol...

On va prier pour toi pour que tout se passe bien d'ici ton inspection2 vérifie bien à ce qui te mettent de la EDGE 10W60 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc, c'est qu'il aurait pu m'en donner un peu plus mais on était au delà des 85% de sa valeur et l'assureur aurait exigé une réparation !

Sachant qu'il faut découper et ressouder le berceau gauche, tu imagines l'entreprise et techniquement c'est pas bon...

Bref mon chiffre me va puisque c'est le mien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un peu le post Olivier.. J'espère vraiment que Jeudi les nouvelles seront positives pour ta clavicule..

Rétablie toi bien, fais gaffe, tu as de bonnes nouvelles pour l'auto c'est une bonne chose tu vas pouvoir fouiller les annonces pour la remplaçante et ça c'est sourire assure ;)

Courage et encore un bon rétablissement

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...