jnsn78 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je dirai même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ça va venir, ça va venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Red shark =.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 lol ! T'en rate pas une toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'est clair il y a même l'aileron sur le dos toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ableton Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Féloches pour le Red Shark, bel achat Hâte de voir les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 y'en aura pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Elle se fait désirer cette rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 y'en aura pas! Ah wai, t'es au courant toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Les gars, la présentation prend forme mais niveau photo faudra être patient encore un peu car il fait un temps de chien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pas de soucis, je suis patient Il est sympa ton avatar (au passage c'est le profil d'une E92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 je vous informe messieurs qu'il fera grand beau dimanche à Toulouse! Donc dimanche soir il n'y aura plus aucune excuse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 salut Twist, tu as acheté la E90 Rouge qui était a vendre sur le bon coin??? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pas de soucis, je suis patient Il est sympa ton avatar (au passage c'est le profil d'une E92) Comment tu peux reconnaître un avant de e92 ou autre ? Ils sont identiques non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 je vous informe messieurs qu'il fera grand beau dimanche à Toulouse! Donc dimanche soir il n'y aura plus aucune excuse!!!! C'est vrai mais concernant les photos la balle est dans le camp du photographe ! Shooting pluvieux today Premières photos début/milieu de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 salut Twist, tu as acheté la E90 Rouge qui était a vendre sur le bon coin??? . Exact Zaza, personne n'en voulait donc je me suis dit que je saurais en prendre soin et je regrette pas ! Elle est neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Félicitations tu as bien fait de la prendre elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés