Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393861 fait un crédit Bruce, pour la fin des travaux, ça fait marché MON commerce
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393862 Bravuce, tu sais à ton âge que le père Noël n'existe pas ! Hein ? Mdr a bon
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393863 fait un crédit Bruce, pour la fin des travaux, ça fait marché MON commerce a taux 0 ?? ( la oui j y croie )
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393864 Bravuce, y a un pro du financement dans le coin...hein Eric? fait un crédit Bruce, pour la fin des travaux, ça fait marché MON commerce C'est bien ce qui me semblait...
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393865 Sinon Twist, t'as pensé genre une BMW Premium sélection en Allemagne...http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searchresults.html?pageNumber=1&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.modelDescription=dkg&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&categories=SportsCar&lang=de J'avais pris mon ///E90 comme ça et pas déçu.
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393866 http://suchen.mobile...de&pageNumber=1 bon celle elle est pas chère mais elle a des bornes, le mec a du faire que de l'autoroute...pour une 11/2008, dernier iDrive etc...ça vaut le coup de s'y intéressé. Ca te laisse un bon budget prépa... Modifié le 1 décembre 201113 a par regM3
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Auteur comment_395959 Salut les copains, Je voulais savoir si certains d'entre vous avez essayé la Camaro ? Je vais passer par Bordeaux en fin d'année et ils en ont une en demo encore ! Aucune a Toulouse ! À Toulouse ils en signent une par semaine mini ! J'ai hâte de voir l'engin en action, d'après les critiques c'est du bon Miam !!! Lol Jojo, si je monte comme prévu en CM fin décembre je te contacte ok ? Évidemment toi aussi Chapo...
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Auteur comment_395964 Super que ça se soude correctement Pour mon avis perso, et c'est du vécu, sorti de ma ///M3 E46, j'ai eu une 135i et c'est une super auto (excellent freinage surtout) mais c'est pas écrit dessus que c'est une ///M et je confirme que c'est vrai. En full performance encore mieux surement, mais toujours pas ///M à mon avis... J'ai vendue le 135i pour une ///M3 E90 DKG et crois moi c'est clairement une classe au dessus. Le 6 twinturbo est bluffant par son punch (partout) et ces reprises, mais pas aussi jouissif que les envolées du V8 et si tu as la DKG, c'est l'extase assurée. Tu as eu une ///M3 V8 donc sérieux trouve t'en une avec la DKG et tu seras comblé...ce qui est mon cas aujourd'hui. Après la 1///M, c'est différent...rare, numérotée, dynamisme, une bouille d'enfer, c'est la passion qui parle et qui nous attire. Voilà mais ce n'est que que mon avis tiré de mon expérience perso... Bonne continuation. Merci Reg ! Je pense comme toi sur ce coup la.... Un V8, c'est le meilleur moyen de pas être déçu !
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_396006 Merci Reg ! Je pense comme toi sur ce coup la.... Un V8, c'est le meilleur moyen de pas être déçu !
Posté(e) le 17 décembre 201113 a Auteur comment_397745 Salut les copains ! Mon frère souhaite rejoindre le club BMW en s'achetant un Z3 coupé. Nous avons vu celui-ci, qu'en pensez-vous ? On est en discussion avec le mec qui l'a achète en concession avec carnet à jour. Merci pour vos coms http://www.leboncoin.fr/voitures/265742271.htm?ca=16_s
Posté(e) le 17 décembre 201113 a comment_397748 Noir , cuir rouge. J adore. Il a l air tres propre. Si pas de gros choc. Je prendrais
Posté(e) le 17 décembre 201113 a Auteur comment_397750 État carrosserie nickel chrome, ensuite à passer chez BMW pour expertise plus poussée mais effectivement on l'a trouve vraiment clean...
Posté(e) le 17 décembre 201113 a comment_397757 Un z3 coupé aujourd'hui se négocie selon l'état bien au dessus de la cote. C'est un futur collector. Pour celui que tu nous montres Olivier, pour le cuir étendu rouge faut aimé. Par contre je ne suis pas fan des feux avants, arrières, et des jantes. Si je l'achetais, je le remettrai stock direct!
Posté(e) le 17 décembre 201113 a comment_397763 par contre il le revend 3 mois à peine l'avoir acheter, curieux ?
Posté(e) le 17 décembre 201113 a comment_397765 Salut les copains, Je voulais savoir si certains d'entre vous avez essayé la Camaro ? Je vais passer par Bordeaux en fin d'année et ils en ont une en demo encore ! Aucune a Toulouse ! À Toulouse ils en signent une par semaine mini ! J'ai hâte de voir l'engin en action, d'après les critiques c'est du bon Miam !!! Lol Jojo, si je monte comme prévu en CM fin décembre je te contacte ok ? évidemment toi aussi Chapo... avec plaisir
Posté(e) le 17 décembre 201113 a Auteur comment_397770 par contre il le revend 3 mois à peine l'avoir acheter, curieux ? Le mec part en Uruguay !
Posté(e) le 17 décembre 201113 a Auteur comment_397773 Un z3 coupé aujourd'hui se négocie selon l'état bien au dessus de la cote. C'est un futur collector. Pour celui que tu nous montres Olivier, pour le cuir étendu rouge faut aimé. Par contre je ne suis pas fan des feux avants, arrières, et des jantes. Si je l'achetais, je le remettrai stock direct! C'est ce que j'ai dit au frérot, perso les feux arrières me dérangent pas mais les avants......... Et puis l'intérieur si c'est son truc... En tout cas, je constate que les beaux exemplaires français sont très rares. Édit: merci pour lui !
Posté(e) le 20 décembre 201113 a Auteur comment_398184 Un z3 coupé aujourd'hui se négocie selon l'état bien au dessus de la cote. C'est un futur collector. Pour celui que tu nous montres Olivier, pour le cuir étendu rouge faut aimé. Par contre je ne suis pas fan des feux avants, arrières, et des jantes. Si je l'achetais, je le remettrai stock direct! C'est clair Jérôme, les feux avants bizarre et les wheels comment dire
Posté(e) le 20 décembre 201113 a comment_398187 Le mec part en Uruguay ! attend la veille du départ, tu devrais la toucher pas trop cher