Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398604 C'est quoi le soucis sur cette voiture ? Provenance Allemagne sans carnet et facture d'entretien...acheté juste pour partir en vacances cet été et revente dans la foulée.. Les disques avant et arriere sont hs tellement il lui a donné.. Quand tu ouvres le capot,ben t'as envie de partir en courant et le reste est pas mieux !! voir photos Juste bon à dépouiller pour mettre sur la piste...
Posté(e) le 22 décembre 201113 a Auteur comment_398680 Alors ça c'est curieux non ? La même caisse à deux endroits différents……… http://www.leboncoin.fr/voitures/264712771.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/263539174.htm?ca=16_s
Posté(e) le 22 décembre 201113 a comment_398683 celle du 47 est en vente depuis un moment déjà, le prix était bien au dessus des 40 au début...
Posté(e) le 22 décembre 201113 a comment_398690 Le gars du 47 échange son ///M contre une Sirocco R, max 31K€ ??? Des soucis d'argent et d'entretiens sur la belle ?
Posté(e) le 22 décembre 201113 a Auteur comment_398694 La de suite je pars essayer celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/267407836.htm?ca=16_s Elle me plait moyen mais c'est à 10 minutes…Import Allemand du 04-2008 donc 6 mois apres le mise en circu… En rentrant je phone celle du 47 ! Je viens de raccrocher avec celle de Béziers, c'est un import du mois de mai 2011 mais kilo certifiés par BMW Béziers… Il me propose de venir me la montrer demain… A toute les potos…
Posté(e) le 22 décembre 201113 a Auteur comment_398705 Comme je le pressentais, celle du 31 est pas terrible, elle est noire saphir sympa mais c'est un import avec interieur semi-cuir et petit GPS ! Impossible d'accéder au réglages M par le Idrive ! enfin bref la merde… Eraflures sur peinture sur PC avant-arrière et bas de caisse gauche-droite… J'y suis resté 10 minutes ! Heureusement que j'ai pas traversé le France pour ça !
Posté(e) le 22 décembre 201113 a Auteur comment_398721 Je viens d'avoir celle du 47 : Voiture vendue neuve en concession italienne à une dame, puis importée en France et le propriétaire l'a depuis 1 an achetée 43K€. Historique vérifié par BMW mais pas de diag. Pour info c'est sa 6 ème M3. Il vend car il a besoin de 5/6000€ pour faire le crépis de sa baraque et du coup il cherche un Sirocco R et avec la différence il fait ses travaux sinon Madame divorce ! Bon admettons… Elle est effectivement chez un pro car le pro en question avait un Sirocco mais le hic, il n'arrive pas à la vendre, d'ou la baisse de prix successive… En fait le propriétaire me dit que les clients potentiels partent en courant lorsqu'il leurs dit que c'est une italienne, il n'est d'ailleurs plus à démontrer que les italiennes sont capricieuses ! Et c'est un italien qui parle ! lol Il a fait poser 4 ressorts Eibach chez Delage qu'il connait très bien. Donc je vais la voir début de semaine prochaine même si j'aime vraiment pas les imports. Affaire à suivre de ce coté là…
Posté(e) le 22 décembre 201113 a comment_398727 si il le reconnait lui même... lol oui ça coute qu'un coup d'oeil pour le moment
Posté(e) le 22 décembre 201113 a comment_398774 Bonne recherche à toi, Twist. En espérant que tu trouveras la perle rare. Mais avec le nombre impressionnant de E92 sur le marché, tu vas devoir être patient et méticuleux.
Posté(e) le 24 décembre 201113 a Auteur comment_399063 j'adore celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/259150619.htm?ca=20_s J'ai eu le propriétaire de celle-ci à midi ! Import italien réalisé il y a 2 mois, mais toutes les factures depuis mise en circulation et carnet à jour. Traitement carrosserie avec je ne sais plus quel truc, état nickel, pas de bosse ou poc, juste une jante un peu frottée… Vérifié chez BMW à Vienne ? il y a un BMW à Seyssuel certainement… et 0 défaut avec diag et tout et tout… bon il est pote avec le responsable d'atelier… Cuir rouge mais pas étendu donc tableau de bord noir avec carbonstruktur. Discutable je pense… Donc Toon, si tu es intéressé je pense que ça peut le faire
Posté(e) le 24 décembre 201113 a comment_399105 Bah, je vais avoir des soucis pour garer toutes mes voitures dans ma cour... Va falloir loquider un peu auparavant. Sinon, tu as plus d'infos sur ce véhicule ? car il n'est pas très prolixe sur son annonce. Le gars est un pro ? Tu as le nombre de mains et les options complètes ? Je vais devenir fou, moi, avec vos conneries de E92. Et toi, Twist, elle ne t'intéresse pas ?
Posté(e) le 24 décembre 201113 a Auteur comment_399113 C'est une première main et le gars va se monter pro en janvier donc elle sera garantie… Elle pourrait m'intéresser mais je suis pas aux pièces…
Posté(e) le 24 décembre 201113 a comment_399117 Elle est quand même vachement bien placée en tarif, tu ne trouves pas ?
Posté(e) le 24 décembre 201113 a comment_399128 Elle est quand même vachement bien placée en tarif, tu ne trouves pas ? Il est pressée pour la vendre ou quoi ? Elle est vraiment pas chère !!! Espérons que ça cache rien .
Posté(e) le 24 décembre 201113 a comment_399131 J'ai eu le propriétaire de celle-ci à midi ! Import italien réalisé il y a 2 mois, mais toutes les factures depuis mise en circulation et carnet à jour. Traitement carrosserie avec je ne sais plus quel truc, état nickel, pas de bosse ou poc, juste une jante un peu frottée… Vérifié chez BMW à Vienne ? il y a un BMW à Seyssuel certainement… et 0 défaut avec diag et tout et tout… bon il est pote avec le responsable d'atelier… Cuir rouge mais pas étendu donc tableau de bord noir avec carbonstruktur. Discutable je pense… Donc Toon, si tu es intéressé je pense que ça peut le faire Je peux apporter une info : Le gars a déja vendu des autos sur le bon coin et a l'époque, il se disait professionel ce qui n'était pas le cas.Il m'a contacter parcequ'il vendait un véhicule de mème catégorie et mème couleur que moi (M3 interlagos), qu'il n'arrivait pas a vendre (pourtant il acceptait de faire une reprise de véhicule ) et ne comprenait pas pourquoi car il était en dessous de mon tarif...Bref , j'ai trouvé ça louche qu'un professionnel me contact via mon annonce sur le bon coin pour prendre mon avis et mes expériences sur ma propre vente. Twist rappel toi ,sur le topic de mon annonce, tu m'avais envoyé son lien sur le bon coin.Je t'ai fait remarquer que le véhicule n'était pas encore exonnéré de taxe et que le futur acheteur aurait une belle surprise au moment de l'immatriculation s'il n'y avait pas preté attention . Bizarement une semaine ou deux après la vente ,l'heureux acheteur l'a remis en vente sur le bon coin...A mon avis , c'est que l'auto ne convient pas du tout, mais pour qu'elles raisons ....? Perso, j'aurais plutot tendance a penser qu'il est tombé sur une super Merguez et que maintenant c'est trop tard...Un gars qui achète un véhicule a plus de 40000 euros et qui le remet en vente quelques jours après son accquisition...ça sent pas très bon.Aurait il découvert que finalement l'affaire était n'en était pas une et qu'il vaudrait mieux pour lui refiler ces emmerdes a un autre ? On la retrouve ici dans deux annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/262213156.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/248682391.htm?ca=5_s Prenez vos précautions par rapport a ce vendeur qui se dit pro et qui n'en ai pas encore un , si ses clients refoulent les véhicules qu'il vend ,c'est qu'il y a une bonne raison. Attention , ceci n'est que mon avis , libre a vous de vous faire le votre.
Posté(e) le 25 décembre 201113 a Auteur comment_399169 Merci pour les infos Peps ! J'avais pas fait attention qu'il s'agissait du même gars… Donc passons notre chemin…