Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_398604

C'est quoi le soucis sur cette voiture ?

Provenance Allemagne sans carnet et facture d'entretien...acheté juste pour partir en vacances cet été et revente dans la foulée..

Les disques avant et arriere sont hs tellement il lui a donné..

Quand tu ouvres le capot,ben t'as envie de partir en courant et le reste est pas mieux !! voir photos

Juste bon à dépouiller pour mettre sur la piste...

post-6087-0-09628300-1324489783.jpg

post-6087-0-82145900-1324490062.jpg

post-6087-0-00004400-1324490097.jpg

post-6087-0-70711600-1324490157.jpg

post-6087-0-01343300-1324490202.jpg

post-6087-0-35835100-1324490234.jpg

post-6087-0-34688500-1324490277.jpg

post-6087-0-76553300-1324490314.jpg

• Réponses 530
  • Vues 28.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous, un peu de news sur l'M3 ! Calandre noire BMW Performance, film Glastint à l'avant pour être raccord avec l'arrière et enfin 4 Michelin PS2 neufs ouf… c'est tout pour cette semaine

Images postées

Posté(e)
comment_398690

Le gars du 47 échange son ///M contre une Sirocco R, max 31K€ ???

Des soucis d'argent et d'entretiens sur la belle ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_398694

La de suite je pars essayer celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/267407836.htm?ca=16_s

Elle me plait moyen mais c'est à 10 minutes…Import Allemand du 04-2008 donc 6 mois apres le mise en circu…

En rentrant je phone celle du 47 !

Je viens de raccrocher avec celle de Béziers, c'est un import du mois de mai 2011 mais kilo certifiés par BMW Béziers…

Il me propose de venir me la montrer demain…

A toute les potos…

Posté(e)
  • Auteur
comment_398705

Comme je le pressentais, celle du 31 est pas terrible, elle est noire saphir sympa mais c'est un import avec interieur semi-cuir et petit GPS ! :malade:

Impossible d'accéder au réglages M par le Idrive ! enfin bref la merde…

Eraflures sur peinture sur PC avant-arrière et bas de caisse gauche-droite…

J'y suis resté 10 minutes !

Heureusement que j'ai pas traversé le France pour ça !

Posté(e)
  • Auteur
comment_398721

Je viens d'avoir celle du 47 :

Voiture vendue neuve en concession italienne à une dame, puis importée en France et le propriétaire l'a depuis 1 an achetée 43K€.

Historique vérifié par BMW mais pas de diag. Pour info c'est sa 6 ème M3.

Il vend car il a besoin de 5/6000€ pour faire le crépis de sa baraque et du coup il cherche un Sirocco R et avec la différence il fait ses travaux sinon Madame divorce !

Bon admettons…

Elle est effectivement chez un pro car le pro en question avait un Sirocco mais le hic, il n'arrive pas à la vendre, d'ou la baisse de prix successive…

En fait le propriétaire me dit que les clients potentiels partent en courant lorsqu'il leurs dit que c'est une italienne, il n'est d'ailleurs plus à démontrer que les italiennes sont capricieuses !

Et c'est un italien qui parle ! lol

Il a fait poser 4 ressorts Eibach chez Delage qu'il connait très bien.

Donc je vais la voir début de semaine prochaine même si j'aime vraiment pas les imports.

Affaire à suivre de ce coté là… :nickel10:

Posté(e)
comment_398727

si il le reconnait lui même... lol

oui ça coute qu'un coup d'oeil pour le moment

Posté(e)
comment_398774

Bonne recherche à toi, Twist.

En espérant que tu trouveras la perle rare.

Mais avec le nombre impressionnant de E92 sur le marché, tu vas devoir être patient et méticuleux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_399063

J'ai eu le propriétaire de celle-ci à midi !

Import italien réalisé il y a 2 mois, mais toutes les factures depuis mise en circulation et carnet à jour.

Traitement carrosserie avec je ne sais plus quel truc, état nickel, pas de bosse ou poc, juste une jante un peu frottée…

Vérifié chez BMW à Vienne ? il y a un BMW à Seyssuel certainement… et 0 défaut avec diag et tout et tout… bon il est pote avec le responsable d'atelier…

Cuir rouge mais pas étendu donc tableau de bord noir avec carbonstruktur.

Discutable je pense…

Donc Toon, si tu es intéressé je pense que ça peut le faire :sport:

Posté(e)
comment_399105

Bah, je vais avoir des soucis pour garer toutes mes voitures dans ma cour... Va falloir loquider un peu auparavant. Sinon, tu as plus d'infos sur ce véhicule ? car il n'est pas très prolixe sur son annonce. Le gars est un pro ? Tu as le nombre de mains et les options complètes ? Je vais devenir fou, moi, avec vos conneries de E92.

Et toi, Twist, elle ne t'intéresse pas ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_399113

C'est une première main et le gars va se monter pro en janvier donc elle sera garantie…

Elle pourrait m'intéresser mais je suis pas aux pièces…

Posté(e)
comment_399128
Elle est quand même vachement bien placée en tarif, tu ne trouves pas ?

Il est pressée pour la vendre ou quoi ?

Elle est vraiment pas chère !!! Espérons que ça cache rien .

Posté(e)
comment_399131
J'ai eu le propriétaire de celle-ci à midi ! Import italien réalisé il y a 2 mois, mais toutes les factures depuis mise en circulation et carnet à jour. Traitement carrosserie avec je ne sais plus quel truc, état nickel, pas de bosse ou poc, juste une jante un peu frottée… Vérifié chez BMW à Vienne ? il y a un BMW à Seyssuel certainement… et 0 défaut avec diag et tout et tout… bon il est pote avec le responsable d'atelier… Cuir rouge mais pas étendu donc tableau de bord noir avec carbonstruktur. Discutable je pense… Donc Toon, si tu es intéressé je pense que ça peut le faire :sport:

Je peux apporter une info :

Le gars a déja vendu des autos sur le bon coin et a l'époque, il se disait professionel ce qui n'était pas le cas.Il m'a contacter parcequ'il vendait un véhicule de mème catégorie et mème couleur que moi (M3 interlagos), qu'il n'arrivait pas a vendre (pourtant il acceptait de faire une reprise de véhicule ) et ne comprenait pas pourquoi car il était en dessous de mon tarif...Bref , j'ai trouvé ça louche qu'un professionnel me contact via mon annonce sur le bon coin pour prendre mon avis et mes expériences sur ma propre vente.

Twist rappel toi ,sur le topic de mon annonce, tu m'avais envoyé son lien sur le bon coin.Je t'ai fait remarquer que le véhicule n'était pas encore exonnéré de taxe et que le futur acheteur aurait une belle surprise au moment de l'immatriculation s'il n'y avait pas preté attention .

Bizarement une semaine ou deux après la vente ,l'heureux acheteur l'a remis en vente sur le bon coin...A mon avis , c'est que l'auto ne convient pas du tout, mais pour qu'elles raisons ....? Perso, j'aurais plutot tendance a penser qu'il est tombé sur une super Merguez et que maintenant c'est trop tard...Un gars qui achète un véhicule a plus de 40000 euros et qui le remet en vente quelques jours après son accquisition...ça sent pas très bon.Aurait il découvert que finalement l'affaire était n'en était pas une et qu'il vaudrait mieux pour lui refiler ces emmerdes a un autre ?

On la retrouve ici dans deux annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/262213156.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/248682391.htm?ca=5_s

Prenez vos précautions par rapport a ce vendeur qui se dit pro et qui n'en ai pas encore un , si ses clients refoulent les véhicules qu'il vend ,c'est qu'il y a une bonne raison.

Attention , ceci n'est que mon avis , libre a vous de vous faire le votre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_399169

Merci pour les infos Peps !

J'avais pas fait attention qu'il s'agissait du même gars…

Donc passons notre chemin…