Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur comment_399560 Justement je profite d'un changement de situation familiale pour me faire plaiz avec un biplaces ! Ou sinon un Porsche ! Lol Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'éclater avec un Z...
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399572 rien n'est fixe donc on peut s'attendre a tout et a des changements donc lol
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399583 Je pense que le plus important dans ton choix, mis à part le côté financier, est le côté pur plaisir et coup de coeur. Perso, j'adore le Z4; malheureusement je ne peux rouler en 2 places car j'ai 2 enfants. Sinon, j'en aurais pris un. Et il faut avouer, pour tes recherches, que tu as plus ou moins 10K€ d'écart entre le Z4 et la E92: cela laisse tout de même une belle marge pour se faire plaisir et apporter de bonnes grosses modifications au Z.
Posté(e) le 28 décembre 201113 a Auteur comment_399610 Je suis toujours en contact avec le propriétaire de ce modèle… http://www.leboncoin...646.htm?ca=16_s Il m'a envoyé des photos ce matin, les voici… En revanche, il va faire changer les disques et plaquettes avant chez BMW pour un montant d'environ 850€… Pouvez-vous me dire si c'est normal de changer les freins si tôt ? Je pense qu'il va la lâcher à 30k€ avec 4 pneus hiver neufs et 4 pneus été… Merki !
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399612 Bah, peut être une tierce personne peut aller y faire un tour, genre les "régionaux" (Jérôme, Gilbert...?) Les routes de ce coin ressemblent un peu à Revel ou Castelnaudary, toujours à l'affût de la pédale de frein.
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399616 Je pense qu'elle vait le coût à 30K€ car elle m'a l'air super propre et saine. Le propriétaire a l'air bien soigneux à tout point de vue..
Posté(e) le 28 décembre 201113 a Auteur comment_399617 C'est ce que je pense aussi… Quand je vois les oignons dans les annonces… et elle est française ! oui Monsieur !
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399675 Ca a l'air d'être un bel exemplaire, quand tu regardes les photos la voiture à l'air nickel ainsi que le garage. Le propriétaire à l'air soigneux. Seul Hic il y un logo renault sur le mur du fond du garage !!! Méfie toi quand même.
Posté(e) le 28 décembre 201113 a Auteur comment_399685 Bah, peut être une tierce personne peut aller y faire un tour, genre les "régionaux" (Jérôme, Gilbert...?) Les routes de ce coin ressemblent un peu à Revel ou Castelnaudary, toujours à l'affût de la pédale de frein. Ce serait super ouais si ils pouvaient aller la voir ! Bon c'est pas aux pièces, j'ecume les annonces, je fini ma sélection Top 5 et puis après feu !
Posté(e) le 28 décembre 201113 a comment_399813 Le Z4M excellent choix, et un prix / prestations intéressant pour une voiture récente. Une gueule, c'est rare. Si tu veux une voiture de célibataire, je me laisserais tenter par un Boxster S 3.4L. Et quand il fait beau, tu ouvres! Les 2 se défendent et offre un super plaisir de conduite, mais moi j'aime pas trop être assit sur le train arrière au niveau du feeling, d'où ma préférence Boxster avec moteur central, vrais freins. Mais c'est plus cher.
Posté(e) le 4 janvier 201213 a Auteur comment_400713 Salut à tous et re re bonne année ! J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous… J'ai repéré ce matin cet e92 : http://www.leboncoin.fr/voitures/231935460.htm?ca=16_s C'est la jumelle de mon ex ! Trop beau pour ne pas être un import italien… J'ai eu le gars, il l'a depuis 3 mois, il l'a vend soit disant pour acheter une R8, il a d'ailleurs le Magnum et le série 6 sur la photo aussi, soit disant… Le gars parle speed, un peu louche, enfin c'est que mon ressenti au tél, je veux pas juger à l'emporte pièce mais je me méfie et j'essaie surtout de me faire une idée du type en face… Bref import italien acheté à Aoste en concession Audi, le premier propriétaire à 72 ans et assureur d'après ses dires et il a acheté et entretenu ce véhicule dans la même concession BMW. Carnet et factures disponibles. Questions : Qu'en pensez-vous et connaissez-vous cette auto ou le bonhomme ?
Posté(e) le 4 janvier 201213 a comment_400746 elle a l'air trés belle !!! gaffe, Aoste c'est le pays du Jambon....
Posté(e) le 5 janvier 201213 a comment_400759 Ou de la Merguez... Perso, je pense que tu devrais te fier à tes premières impressions, suite à ta conversation avec le vendeur. Lorsque j'ai des doutes avec un vendeur, ou le moindre doute sur l'historique du véhicule, je passe toujours mon chemin. Rien ne sert de se presser.
Posté(e) le 5 janvier 201213 a comment_400807 Ce serait super ouais si ils pouvaient aller la voir ! Bon c'est pas aux pièces, j'ecume les annonces, je fini ma sélection Top 5 et puis après feu ! tu me dis, si tu veux, je peux aller la voir ce week end
Posté(e) le 5 janvier 201213 a comment_400828 Il va sortir son petit V8, Jérôme, pour lui dégourdir les cylindres.