Posté(e) le 5 janvier 201213 a comment_400881 Il va sortir son petit V8, Jérôme, pour lui dégourdir les cylindres.
Posté(e) le 6 janvier 201213 a Auteur comment_400904 tu me dis, si tu veux, je peux aller la voir ce week end Ce serait super sympa !
Posté(e) le 6 janvier 201213 a Auteur comment_400905 Oui Twist, la mienne est en vente... Ha ouais ??? Envoies mon un MP Régis !
Posté(e) le 6 janvier 201213 a comment_401037 Oui Twist, la mienne est en vente... Déjà?? Tu viens juste de l'avoir? Edit: je viens de lire ton post, c'est chiant, bon courage, et bonne vente! J'en cherchais une exactement comme celle ci, il n'y a pas si longtemps...
Posté(e) le 6 janvier 201213 a comment_401038 Ce serait super sympa ! tu me dis ça, hein? Je te file mon tel en MP
Posté(e) le 7 janvier 201213 a comment_401115 Salut twist , alors tu craquerai peut être sur un Z4M , je peut te dire que mon pote qui ne connaissais pas du tout se modèle est tout simplement conquit ( par celui qui était par chez toi ) , étant passer par une M3e30 Evo II et par la Porsche 930 Turbo il pensait la garder deux trois mois et sans séparer résultat il devrait commander un kit gros frein bmw performance et un jeux de jantes type CSL il a craquer il l'adore et ne veut plus s'en séparer . Lui qui ne parlai que de Lotus ..... et bien pourrait la garder bien plus longtemps que prévus Pour moi qui ne suit monter quand passager pour le moment , elle est vraiment très agréable et super confortable malgré une suspension un peu dure . Bon courage dans tes recherches et j'espère t'avoir donner quelques indication supplémentaire pour faire ton choix sur ce modèle .
Posté(e) le 7 janvier 201213 a Auteur comment_401146 Salut twist , alors tu craquerai peut être sur un Z4M , je peut te dire que mon pote qui ne connaissais pas du tout se modèle est tout simplement conquit ( par celui qui était par chez toi ) , étant passer par une M3e30 Evo II et par la Porsche 930 Turbo il pensait la garder deux trois mois et sans séparer résultat il devrait commander un kit gros frein bmw performance et un jeux de jantes type CSL il a craquer il l'adore et ne veut plus s'en séparer . Lui qui ne parlai que de Lotus ..... et bien pourrait la garder bien plus longtemps que prévus Pour moi qui ne suit monter quand passager pour le moment , elle est vraiment très agréable et super confortable malgré une suspension un peu dure . Bon courage dans tes recherches et j'espère t'avoir donner quelques indication supplémentaire pour faire ton choix sur ce modèle . Merci pour ton com... C'est l'impression que ça me fait, une voiture attachante... Et qu'en est-il du comportement ? Niveau train avant notamment... C'est le point négatif de cette auto. Merki
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401269 Merci pour ton com... C'est l'impression que ça me fait, une voiture attachante... Et qu'en est-il du comportement ? Niveau train avant notamment... C'est le point négatif de cette auto. Merki Aucun soucis pour le moment , il la trouve même plutôt joueuse de l'arrière , en même temps les pneus sont arriver au bout ( plus du tout de rainures , slick ) Le fait de conduire limite " assis sur le train arrière " lui a quand même changer un peu mais aussi la taille du capot avant lui donne quelques sueurs froides lors de manœuvres en villes , mais un moteurs avec pas mal de couple et d'une superbe nervosité , une vrais drogue . Se n'ai pas le premier propriétaire de Z3M ou Z4M a me dire que la conduite est légèrement changer au niveau du point de vue et du ressenti de mouvement de la caisse , je parle de prendre un peu de dérive . Mais je ne connait pas du tout ton style de conduit , lui il aime joué sans la malmener mais se sert de toute la plage d'utilisation de la voiture , souple mais avec des piques de nerf pour doubler tout ceux qui se traine un peu Si tu as d'autre question je pourrait te donner son numéro de tel , je lui ai déjà parler qu'un membre de se forum était potentiellement acheteur d'un Z4M et même si sa ne fait pas énormément longtemps qu'il roule avec il c'est déjà fait une petite idée du véhicule , vue les quelques balades que l'on a fait ensemble il commence a bien la cerner. Bon courage dans tes recherches
Posté(e) le 8 janvier 201213 a comment_401344 Je suis toujours en contact avec le propriétaire de ce modèle… http://www.leboncoin...646.htm?ca=16_s Il m'a envoyé des photos ce matin, les voici… En revanche, il va faire changer les disques et plaquettes avant chez BMW pour un montant d'environ 850€… Pouvez-vous me dire si c'est normal de changer les freins si tôt ? Je pense qu'il va la lâcher à 30k€ avec 4 pneus hiver neufs et 4 pneus été… Merki ! Visite et compte rendu fait ce jour
Posté(e) le 9 janvier 201213 a Auteur comment_401386 Annonce désactivée, Twist ?? Oui mais toujours à la vente…
Posté(e) le 9 janvier 201213 a Auteur comment_401391 Bon, compte tenu du CR de Jérôme et Gilbert, je suis pas très sûr pour la noire mais je réflectionne… En revanche je viens d'avoir le propriétaire de celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/260359484.htm?ca=16_s Voiture dans un état neuf ! Achetée en concession (Arles) en véhicule de direction à 6000km. Le propriétaire ne roule quasiment pas car souvent au Maroc pour le job. Sort de révision il y a 500km. Pneus, carrosserie et jantes neuves sans aucun défaut. Batterie et freins neufs car ils faisaient du bruit ! Full options sauf sièges chauffants, TV et PDC… Ok à 30k€… Sans commentaires comparé à la noire et les nombreux défauts de carrosserie et jantes…
Posté(e) le 9 janvier 201213 a Auteur comment_401409 Elle est bien entretenue, saine mais différents poques ou accros de peinture et les jantes sont bien bien accrochées quand même… Je parle que de défauts carrosserie, c'est pas non plus la folie mais en comparaison avec la grise qui a 18000km et sans aucun défaut et au même prix……pas photo non ? (même si je préfère en noire…)
Posté(e) le 9 janvier 201213 a Auteur comment_401411 J'attends aussi des infos du concessionnaire BMW Equation concernant celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/254650772.htm?ca=16_s C'est un de leur client et ils pourraient me faire une garantie de 12 mois… Le hic, les kilomètres et le toit ouvrant mais si il y a une garantie alors les kilos ne sont plus un problème…